chantal220 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 mais comment n'avais-je jamais pensé à un bandana? c'est sûr pour les sorties ça sera mieux que son bavoir (aussi beau soit-il ) merci de la suggestion Trompette. Et oui je m'en préoccupe, peut-être trop même mon fils a eu pas mal de petits pb et j'ai l'impression que pour sa pédiatre je passe pour une mère anxieuse qui exagère tout d'ailleurs je n'y emmène plus mon fils, j'en ai marre qu'elle minimise tout <_< C'est souvent le problème! Une fois, on te dit que tu ne t'en occupes pas assez, et une fois que tu paniques pour rien, comme si le juste milieu n'existait pas! Heureusement, qu'on arrive encore à trouver quelques médecins à l'écoute et neutre, qui n'hésitent pas faire un examen si nécessaire et à t'adresser à un(e) confrère si besoin! Essaie peut-être de consulter quelqu'un d'autre, ou alors dans un hôpital où les différentes spécialités sont représentées et où il n'y a pas de pb quant à envoyer chez quelqu'un d'autre! Comme le disait Coradaïs, le regard des autres est important aussi pour l'enfant et s'il y a moyen de lui apporter un réconfort... Je sais bien que c'est ce dont rêve toute maman, pouvoir avoir une baguette magique (où est Yaël?) pour résoudre les soucis de ses chérubins! Courage dans tes démarches! Chantal
sevana31 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Sans bavoir !!!!! sinon ce sera mise à l'écart à coup sûr ! Peut être qu'il sera mouillé au début, mais il va grandir, ça va s'améliorer. Peut être aussi que cela va l'incommoder et qu'il va faire des efforts par lui même (idem apprentissage de la propreté).
Messages recommandés