berangere17 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 pouvez-vous me donner un exemple de situation concrete qui prouve que l'enfant est acteur de ses apprentissages ? merci pour votre aide
loly Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 l'enfant n'apprends plus par coeur, mais il le fait en s'exerçant: questions sur la lecture, pour la grammaire, on part de ce qu'il sait, on lui pose des questions , puis on conceptualise avec lui!
Poupette Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Situation-pb, démarche de chantier, pédagogie de projet etc...
coralie Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 EUH moi j'en ai un mais c'est en lycée professionnel _bl_sh_ Si ça peut t'aider à comprendre je te le donne quand même ça ne me coûte rien Séance : création d'entreprise A partir d'exemples d'entreprises réelles, créer un nouveau concept d'entreprise et découvrir au fur et à mesure avec les outils d'informations que l'on connaît et mon aide les difficultés liées à la création d'entreprise Restitution et évaluation des connaissances à la fin avec la présentation de l'entreprise créée
Messages recommandés