lililala Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 si tu le dis....je demande qu'a te croire!!!! sais tu ou tu es l'année prochaine? (je te pose exactement la meme question dans mon mail )
poup83 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 oui, c'est une super bonne idée ce post! je passe OP mercredi, sc jeudi et vendredi eps! après enfin les vacances! je vous tiendrais au courant... bon courage et bonne chance à tous!
lililala Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 meme jour que moi poup83....on va peut etre se croiser
lililala Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 allez j'arrête de me mettre la pression....rendez vous demain vers 11h pour uncompte rendu de l'OP.... cryin
lililala Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 voila je suis de retour de l'enfer :o texte sur le statut de l"erreur d'astolfi exposé 18 min environ jury pas très sympathique (mais pas antipathique non plus) les questions ont fusées sur tout!!!!!! evaluation de l'orthographe, polyvalence du PE, intervenants, systèmes éducatifs européens, laicité, eps en maternelle, ZEP....et d'autres!!!! c'est épuisant, je ne sais pas du tout ou me situer c'est l'horreur!! bon courage à tous
Messages recommandés