Aller au contenu

épreuves orales sur nice


vivi06

Messages recommandés

le plus dur est fait alors! je suis sûre que ça a été... petit resto vendredi soir pour fêter ça , alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililala

    22

  • natty22

    12

  • vivi06

    11

  • kirikouette

    5

Membres les plus actifs

pas de problème.....ou ça? avec qui ? :o j'ai l'impression que vendredi soir n'arrivera jamais!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu apelles trop court?

quelles questions as tu eu?

ne t'inquiete pas la durée de l'expo n'est pas capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai découverts ce forum il n'y a pas longtemps, un peu tard tout de même dommage.

Aujourd'hui j'ai passé l'EPS. Le sujet portait sur une situation d'acrogym.

L'horreur! :o Ca ne pouvait pas être pire... En effet je n'avais pas révisé cet APS!

Je n'ai pas suivi la formation de l'IUFM et peut-être me suis-je mal renseigné...

Pour ceux qui ont fait l'IUFM et les autres qui étaient mieux renseignés que moi vous l'aviez étudié cet année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par acrogym???

parceque normalement il yavait suelement 4 aps sur nice

athle

sports co

lutte

gymnastique (au sol ou sur agrées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acrogym ou acrosport: réaliser des figures aériennes par des portés du style faire une pyramide à plusieurs. Tu vois de quoi je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acrogym ou acrosport: réaliser des figures aériennes par des portés du style faire une pyramide à plusieurs. Tu vois de quoi je parle?

ok je vois. et bien normalement c'était pas au programme. j'espère que tu t'en est sorti quand même (t'as pu faire un lein avec la gymnastique tradi non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai reçu le sujet j'ai eu la sensation d'une décharge dans le coeur. Le temps de récupérer mes esprits, j'ai traité la situation comme une activité gymnique.

Je n'ai pas mentionné le nom exacte de l'activité de peur de dire une bêtise pendant l'exposé, du coup ils me l'ont demandé pendant l'entretien. J'ai dis acrogym parce que je connaissais le nom sans savoir à quel type d'activité il se rapporte exactement.

J'ai eu chaud! Je crois que j'ai évité la casse. Ils ont quand même essayé de me faire dire des trucs très précis sur cette activité. J'ai essayé d'être logique mais des fois c'était limite.

Tu me rassures en disant que vous ne l'aves pas vu. Ca veut dire qu'on était tous dans la même galère et qu'ils en tiendrons compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit!

Après réflexion, je me demande comment c'est possible une chose pareille!

Est-ce que les acrosports sont automatiquement inclus dans les activités gymniques ou est-ce une APS à part? Si c'est le cas on se demande bien à quoi ça sert de prévoir un programme pour chaque épreuve s'ils n'en tiennent pas compte!

Sûrement un problème de communication quand ils ont fait les sujets!

Il fallait que ça tombe sur moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...