Aller au contenu

épreuves orales sur nice


vivi06

Messages recommandés

je ne veux pas faire peur a celles qui n'ont pas encore passer l'epreuve d'EPS, juste ecrire ce petit mot pour qu'elles relativisent:Je suis passee mercredi a l'oral EPS...La cata...vraiment...Image d'un jeu dont l'organisation m'est totalement inconnue, mais je reste zen et me dit qu'il faut que j'identifie les competences pour repondre a la question:Presenter la sceance qui precede cette situation d'apprentissage. L'organisation ressemblant un peu au ballon prisonnier, ou il faut envoyer la balle au prisonnier a l'arriere pour le liberer, je prevoie les competences viser et recevoir correctement la balle, s'organiser ds l'espace (c'est le cas de l'image ou la balle circule), faire progresser la balle vers un but, etc.j'organise donc 4 ateliers pour travailler ces competences.Une fois mon expo termine, je comprends qu'il y a un pb, et les questions, je ne comprends jms ou elles me menent...Je le leur dit, mais ca dure 12 mn.Je sors decue, et leur demande sur le pas de la porte(je n'ai alors plus rien a perdre):C'etait quoi? L'ultimate qui me repondent.je les fais repeter:quoi?l'ultimate (sur un ton evident), mais oui, le fresbee...Voila, autant vous dire ma deception, et surtout de ne pas paniquer si ca vous arrive...Sachez que vous n'etes pas seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililala

    22

  • natty22

    12

  • vivi06

    11

  • kirikouette

    5

Membres les plus actifs

de retour des sciences....J EN PEUX PLUS!!!!

sujet: les stades de développement ...mettre ne place une demarche pedagogique en cIII

4 jurys

des tonnes de questions...

plus que l'EPS....

courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!!!

Loubinette, c'est quoi ce truc, depuis quand l'ultimate est au programme? :blink: je suis sûre que 9 instits sur 10 ne savent même pas ce que c'est.. et puis ils auraient pu t'aider un peu, CA M'ENERVE!!! :ph34r:

on voyait pas le fresbee sur l'image? enfin tu me raconteras... de toute façon c'est surtout l'oral pro qui fait la différence, alors j'espère que t'auras plus de chance demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc ? entre l'acrosport et ce machin ils ont fait fort cettte année les concepteurs de sujet d'eps <_<

bon ben pour moi c'est FINI!!!!!!

derniere epreuve ce matin : op

sujet sur l'illettrisme que je maitrisais assez bien donc je suis contente, mon exposé a duré 14min j'espère que c'est pas trop court et que je ne serais pas pénalisée cryin

des questions pour apporter des précisions sur ce que j'avais dit donc pas de piège: eva ce2, test japd, cp à effectif réduit....

une personne a demandé à assister à l'épreuve j'ai accepté de toute façon pdt l'épreuve on y pense même pas et puis en plus à la fin cela m'a permis d'avoir son avis (parler pas trop vite, pas trop bafouillé, propos compréhensible... même si c'est sur qu'elle n'allait pas me dire que c'était nul...)

ah sinon pensez à parler assez fort car les fenetres sont ouvertes (chaleur) et une des jury m'a demandé à un moment de parler un peu plus fort _bl_sh_

voilà donc les vacances peuvent officiellemnt commencer pour moi (courage pour ceux et celles qui n'ont pas terminé je pense à vous :wub: )

il ne me reste plus qu'à buller B) en attendant le 8 juillet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour. Je vois que tu as passé l'art plastique... Comment ça se passe? Quel était ton sujet? MErci pour tes renseignements. PErsonne n'a donné d'éléments sur l'épreuve d'art plastique?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a crée un post sur le sujet mais bon il doit être loin déjà alors je te donne les infos :

cette année sujet sur le carnet de mémoire avec plusieurs docs : une repro du journal intime de frida kahlo, carnet de vaoyage d'eugene delacroix, croquis pour 1 flacon de parfum, peinture de jean le gac, et un textede leonard de vinci sur faire des croqis à conserver ds des carnets, faire du neuf avec du vieux...

la réalisation a eu lieu un mercredi aprem durée 2h conseil amene un max de truc (moi javais un sac de voyage a roulettes de 20 kg sis si :blink: ) ne te contente pas de qq feuilles, peinture et crayon....

les entretien ont eu lieu sur les 3 jours qui ont suivi donc ds le pire des cas tu passes le lendemain dans le meilleur tu as 1 à 2 jours pour préparer ton expo

pas de notes durant l'entretien dc apprend ton expo par coeur, pour les questions renseigne toi sur les pratiques dida, mais aussi à l'environnement culturel de la région (expo, musée ça ne manque pas...)

voila si tu veux d'autres infos n'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ki shining?

MOI AUSSI JE SUIS EN PE1 A LA SEYNE SUR MER...et jai aussi eu lilletrisme...oooh,ca alors! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre rouly q'on est u le meme sujet car qd je suis passé yavai personne de la seyne... je suis passé hier matin a 10h30

pour ma part je suis un des mecs du groupe 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle situation en lutte? il s agissait de proposer une seance avant ou apres?

merci lilillala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...