Aller au contenu

épreuves orales sur nice


vivi06

Messages recommandés

ben oui shinig je tassure que g eu le mm sujet et que je suis de la seyne;promis! B) mais je suis pas passee le mm jour apparemt...

pour ma part je suis une des filles du groupe1,mais ca doit pas bcp taider,ca ;)

g eu le jury7 et cetait pas des question piege,du moins je pense..tout a faitdu genre de ce quon avait dit avc la prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililala

    22

  • natty22

    12

  • vivi06

    11

  • kirikouette

    5

Membres les plus actifs

coucou

g passé l'oral d'eps ce matin (9h30) et g u 1 sujet sur la lutte également.

il fallait faire des propositions pour des activités à suivre l'image représentait 2 fillettes en train de jouer au jeu du foulard. g u le jury n°4, plutôt froid mais bon c'est fini et maintenant vacances! ..... bien méritées pour nous tous je crois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu le jury7 et cetait pas des question piege,du moins je pense..tout a faitdu genre de ce quon avait dit avc la prof.

pour ma part g u qqes questions assez retordssur les rapports entre TV et app de la lecture, puis des questions pratiques assez bateau...

j'avais le jury 6

de ttes façons on se verra le 9 au matin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'arrive après la bataille mais je rentre juste de Nice après 3 jours d'épreuves.

Le 01 juillet j'ai passé oral EPS jury 1, situation de lutte le chasseur et la tortue, proposez simplification ou complexification. Bon j'étais pas au top avec cette APS mais je m'en suis sortie le jury très neutre donc je sais pas.

Le 02 j'ai passé mon OP mais je suis troisième concours donc pas de dossier pour moi, mon exposé professionnel et pleins de questions commission 20, 2 femmes et un gars, ça s'est bien passé.

Aujourd'hui géographie: la forêt française, pff je suis dégoutée après tout le boulot que j'avais fait en histoire en plus en géo j'avais pratiquement rien sur les forêts donc je me suis bien appuyé sur les docs, j'ai fait un exposé de 14mn, les questions plus ou moins bien car très accès sur les connaissances pleins de définitions à donner. Jury 4, 2 hommes et une femme...

Enfin c'est fini je suis rentrée et pas mécontente que cela s'achève...y a plus qu'à attendre le 08 juillet

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me sens plutot bof...concernant les sciences je me suis totalemt plantée alors....et concernant les autres oraux jai pas non plus cassé la baraque!!!jespere encore mais jessaie surtt de ne plus y penser,de pas trop ruminer la-dessus et on verra le8...

(a shining:jespere aussi te voir le9,ce serait bon signe :rolleyes: )

et les autres,comment vous vous sentez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Quel WE agréable!!!! C'est un bonheur d'avoir des vacances si méritées!!!

Bon, sinon côté résultats, je pense que même en s'estimant, c'est impossible de savoir... Vu qu'en plus c'est un concours, cela dépend des autres....

Vous savez de combien sera la liste complémentaire cette année? Je ne sais pas où avoir ces informations... Et puis surtout, combien ils risquent d'en prendre..

Bon, courage à tous, ca serait si bien si là ils disaient "on prend tous les admissibles"!!! ... <_<

Je croise les doigts pour tous ceux qui comme moi attendent!!

Et puis bonnes vacances!!!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

en attendant les résultats de jeudi je voulais demander à ceux qui connaissent Nice ce que veut dire Amphi "PCES" et comment le trouver sur le campus...j'ai vu que c'est là qu'on devra aller en cas d'admission et vu que moi je suis pas sur place je sais pas où ça se trouve alors plutôt que de poser la question jeudi en cas de besoin je prends les devants...

Merci

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty, il s'agit de l'amphi qui se trouve un peu avant la fac de sciences, avenue joseph vallot...il y a un bus (le 22) qui t'amene presque devant

tu peux aller voir le plan sur www.mappy.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililala

j'étais allée voir sur mappy où été l'avenue vallot mais vu que sur la convoc il n'y avait pas l'adresse précise (numéro sur avenue) je me demandais si c'était une grande avenue d'après tes renseignements cela n'a pas l'air dur à trouver. En fait je descends en voiture alors dommage pour le bus. je pense soit descendre le vendredi matin ou le jeudi soir suivant l'heure où on a les résultats car j'ai quand même 3h de route...mais je serai ravie de les faire cette fois-ci!!!

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'avenue joseph vallot n'est vraiment pas grande...tu trouveras tres facilement

J'espere qu'on se verra la bas vendredi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est encore moi...2 messages à la suite je fais fort!! :D

Voilà j'aurais voulu savoir une autre petite chose pour cette réunion de vendredi: sur la convoc c'est écrit qu'il faut y être à 9h30 mais vous croyez qu'on en a juste pour la matinée ou pour la journée?? Je demande ça car c'est ce jour-là que j'ai les résultats de Grenoble et c'est pour savoir si je demande à une copine de regarder pour moi ;)

Merci

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...