Aller au contenu

aux lc recrutés cette année


annabLL

Messages recommandés

petite question, pr ceux qui ont commencé à farfouiller ds leur dossier d'inscription en pe2 :

à l'arrière de certaines fiches (celles pr le traitement, je crois), il y a une liste de documents à fournir... à côté de chaque doc il y a un petit carré (à cocher...) et chez moi rien n'est coché, ça signifie bien que je n'ai rien à envoyer?? ou alors ils ont oublié de cocher, ou alors encore, ils pensent que vu qu'il y a trop de truc à cocher, on doit comprendre tt seul qu'il faut tt envoyer???

bref, je suis un peu paumée...... :blink:

qu'en est-il ds vos dossiers??

qqchose de coché, ou rien??

vs envoyez les docs qd m^m ou pas???

et oui, je sais, ma devise est tjs : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    8

  • fofy80

    7

  • Sandy69

    6

  • alinecrpe

    3

Membres les plus actifs

c'est peut etre pour que tu n'oublie rien et que tu coche au fur et a mesure que tu regroupe tes documents!

je dis ca mais j'en sais rien en fait!

c'est bizarre car nous les dossiers on ne les aura qu'a la rentree de septembre!!!!

on devrait recevoir cette semaine un courrier nous confirmant qu'on a le concours et la date de rentree mais a li'ufm on ma dit qu'il ny avait rien a remplir ! et que tout nous sera donné le 1septembre !

d'une acad sur l'autre c complement different

bisous a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnabLL, à Lyon, on n'a pas encore reçu de dossier... <_< :( Tout ce que j'ai reçu, c'est le "proces-verbal d'installation" que je devais remplir (nom, prénom, date, signature) et renvoyer à l'IA pour confirmer que je fais mon année d'iufm à Lyon et que je n'ai pas demandé à la faire ailleurs...

Qui d'autre a un dossier à remplir ? :huh: Je dois m'inquiéter ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai eu un message sur mon répondeur me disant qu'il y a une réunion pour tous les PE2 demain à l'iufm... Peut-être qu'ils me donneront un dossier à ce moment-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, je n'ai pas eu de dossier à remplir avant la rentrée!

l'inscription était faite d'office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais ZIL donc avec indeminité de deplacement et comme je n'ai jamais arreté, ca tombait regulierement, j'allais souvent entre 15 et 25 km de mon ecole de rattachement , jpeux juste vous dire que mon salaire tournait autour de 1700 euros!!

tous en PE2 a la rentree  OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu vas voir en septembre la claque que ton salaire va prendre (entre 200 et 400 euros de moins tous les mois!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il semblerait que l'inscription est bien differente d'une acad à l'autre!!

ici ns avons un dossier d'une dizaine de page à remplir, avec (si tt les doc sont à envoyés...) une bonne vingtaine de documents à joindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache a oui qd mm!! bah dit donc!!!

je pense qu'on va avaoir bcp de papier aussi mais ca sera a la rentree!!!

pour le moment c'est vacances mais je vais qd mm surveiller ma boite au lettre

le pb c'est que j'ai file ma nouvelle adresse sur charleville a l'iufm donc s'ils m'envoient des trucs c'est la bas!

je demenage le 17, j'espere que j'aurais eu le courier pour le concours avant, j'ai pas envie de rater mon inscription!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous

je m'incruste dans votre forum car je suis sur LC et je garde l'espoir de faire des remplacements . J'aurais donc voulu savoir si vous avez des conseils à me donner surtout des livres utiles à lire . En effet je stresse à fond car je n'ai jamais mis les pieds à l'iufm et je trouve que les cours du cned ne m'aideront en rien pour un remplacement . Merci d'avance pour vos conseils qui me permettront de passer des vacances zen !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un tit tour dans le forum brigade, ZIL, remplacant, ya des titulaire qui donnent des conseils, ca peut tjrs te servir!

je peux juste te dire que j'avais constiuter deux classseurs avec des fiches pour chaque section

voili voilou

bizz

bon courage pour l'attente

sinon le reussir sa classe tous les jours ou presque est une mine de bons conseils pour les debutants!

sinon ya qq site sympa a visiter

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolée de m'incruster sur votre post mais j'ai une petite question. Voilà je suis sur LC, et si je suis appelée loin de chez moi, comment puis-je faire pour me loger? Est-ce qu'il y a des logements de fonctions....?

Comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...