Aller au contenu

Résultats de mon PAE


Eloise

Messages recommandés

Ben juste un mot en passant pour dire que j'ai eu le résultat de mon PAE et obtenu 651€. mais quand reçoit-on vraiment l'argent?

où celui-ci est-il versé?

y-a-t-il vérification de ce qui est fait avec l'argent? ;) parce que sinon j'achète des livres.... monprojet était prévu pour acheter des bouquins mais aussi un coin écoute et l'argent m'a été donné en précisant achat du coin écoute.... alors bon... ;)

meri de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

L'existence des PAE, chez moi dans le calvados, relève maintenant de souvenirs lointains : après s'être appelés AEI, ils ont depuis deux ans complètement disparus... avec leurs financements, semble-t-il :blink:;)

A la belle époque donc, lorsque le budget nous était accordé, nous avions des bons de commande ( à demander à l'IA ) à remplir ( trois exemplaires ) , à retourner à l'IA pour accord puis à adresser au fournisseur avec contraintes spécifiques et rigides de dates à respecter ( sinon pas de paiement ! ), de mode de paiement... Normalement tout était expliqué dans un courrier joint à l'accord du PAE.

Très simple et pas du tout lourd à gérer... A croire qu'on voudrait te décourager !!! En plus les projets devaient être déposés en octobre, les accords n'arrivaient pas avant avril dans les meilleurs de cas et avec les délais de commandes et de livraisons, c'est tout juste si on ne devait pas faire le projet pendant juillet-août <_< :( . L'an dernier... Le ponpon ! Une somme nous a été accordée... sans projet particulier ( elle n'était pas grosse non plus et c'était après une année sans rien ! ) avec deux jours pour établir les bons de commandes et trois fournisseurs obligatoires... Sans commentaires :huh:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les PAE existent encore dans le rhône mais pour combien de temps.? ou alors c'est parceque je suis en REP.

j'en ai 3 et une CAPAC. les sous seront versés sur le compte de l'école au 4ème trimestre 2004

et oui on doit justifier par des factures l'utilisation de l'argent versé.

en principe il faut tout dépenser. ce qui n'est pas dépensé est perdu. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos donc dommage pour moi qui pensait acheter des livres pour la BCD, je vais devoir acheter un coin écoute mais bon je vais pas me plaindre!!! enfin la priorité ct plutot les livres pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-être diviser la somme.

une action s'appelle "danse musique théâtre à l'école des......." validée case théâtre. j'achéterai qd même des CD de musique.

pour ton coin écoute prends qq livres CD ou K7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne peux même pas, 651€ c'est la valeur du coin écoute chez Sedrap. (casque à infra rouges ce qui résout mon pb de prise électrique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...