florilège Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 je recherche partitions de patick di scala intitulé lève le nez ou autres chansons tirées de cet album merci de votre aide
kiki.02 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Tu as cherché sur le net et dans les magasins de musique ( une partition vaut 6 euro) ?
florilège Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 non mais je passe le lundi après midi alors je ne sais pas si je trouverais un magasin ouvert le lundi matin
kiki.02 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 ...en effet ca va être juste...et c'est maintenant que tu t'y prend ?!!! Les magasins n'ouvrent que l'après midi. Mais bon dis toi que certains l'ont passé sans partitions et on quand même eu des bonnes notes...Je ne sais pas quoi te dire à part M...
Chocolatine Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Tu peux chercher sur le net.... sinon si c'est ouvert lundi matin tu peux aller au cddp faire des photocopies s'ils ont les partitions (s'il y a un cddp où tu habites?!!!) Sur ce site on peut envoyer un mail à l'instit qui s'en occupe, il possède de tres nombreuses partitions, l'année dernière il m'en avait envoyée une par mail... http://j.lepeintre.free.fr/pages/primaire.htm
Messages recommandés