Sandy69 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage... (c-_-v) J'étais à votre place l'année dernière, c'était l'angoisse... On essaie d'avoir des infos, on n'en peut plus d'attendre les résultats, impossible de savoir si on s'est planté ou pas... cryin cryin Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais à Lyon, l'année dernière, à cause de la possibilité de passer le concours sur 2 académies, il y a eu 20% d'absentéisme à l'oral pro ! Ensuite, à la rentrée, il y a directement 175 listes complémentaires qui sont "montés" en liste principale, suite à des LP qui ne sont pas venus... Alors, courage et ne perdez pas espoir!!! sc(rr)
LeCastor Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 merci pour tes encouragements. c'est vrai que d'attendre les resultats c'est terrible!!! encore 15 jours a se demander si on va l'avoir, a se dire; "oui, c'est bon, j'ai bien reussi", puis 2 secondes apres: "mais non, y'en a surement qui ont mieux reussi, puis mon zero en sport va me couler". C'est terrible, j'arrete pas d'y penser, j'en reve meme la nuit!!! le 9 juillet, un clic, et c'est toute notre vie qui peut changer!!!!! j'en peux plus, je crois que je suis encore plus stressée que pendant les oraux...... cryin
Sandy69 Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Ne t'en fais pas, moi aussi, j'ai eu 0 en sport cryin ... Et alors que je pensais avoir super bien réussi l'oral de sciences (les jurys n'ont pas arrêté de faire "oui" de la tête pendant mon exposé, m'ont posé des questions banales auxquelles j'ai bien répondu...) et j'ai eu... 4,5!!! Et ça ne m'a pas empêchée d'être sur LC et recrutée! Alors, pas de désespoir, tout est possible!!! sc(rr)
LeCastor Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Ouf! tu me rassure!!!! merci!!!! j'espere que ca va etre bon pour moi!!!! je reve d'etre PE2 l'an prochain!!!! je continue d'espérer, et on verra bien le 9 juillet!!!
Messages recommandés