Aller au contenu

de gières à europle?


moana

Messages recommandés

Je suis tte affolée car je viens de voir que le trajet en tram que j'avais prévu n'est plus possible car le ligne B est coupée à partir de demain!

Je part demain matin du formule 1 de Gières pour aller à au lycée europole. Je ne sais pas trop comment faire.

Je pense peut-être prendre lla gne de bus 5 (c'est ça) jusqu'à l'arret Albert 1 er pour prendre le tram A qui va (je crois) juqu'à la cité internationale pendant les travaux...

Aidez moi car au dernier moment ce n'est pas évident. Surtt que je n'aurais pas trop de tps demain matin!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir sur le site de semitag mais t'inquiete normalement il y a des bus toutes les 4/5 minutes pour remplacer le tram...

moi je peux pas trop t aider j y vais en train

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas trop loin de l'avenue gabriel peri (celle où y'a le macdo) il me semble qu'il y a aussi un bus qui passe normalement pour aller à la place vaucanson (docteur martin je crois), mais je sais plus trop le n° p'tet 41 ou 10.

En tout cas je sais qu'il y'a un arrêt place de verdun, où là tu peux reprendre le tram A. (peut être le B aussi, mais je suis pas sure, car y'a tout un morceau en tronc commun au A et B). Ensuite au cas où tu changes à la gare, c'est là que ce fait le partage et prends le B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...