schrouff Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Oui, c'est sûr. Après c'est à l'appréciation de chacun .
vivette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 suis donc la seule à ne pas le faire par sms? suis pas trop fan des portables et puis c'est trop brutal pou moi un tel message!!
Ganeshanna Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi je fais les deux : le SMS et ensuite je vais voir sur place pour être sûre
safran Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 eh bien moi aussi je crois que je ferais les 2, je resterai dans ma voiture devant l'iufm d'arras et qd j'aurai mon texto j'irai voir sur la liste..... c'est vraiment trop cruel....
porcinette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour moi aussi, ce sera le sms (en solitaire chez moi) je préfère cette méthode car je n'ai pas envie de chercher mon nom sur une liste (surtout que cette liste est dressée par ordre de mérite et non par ordre alphabétique!!! dur dur de relire cette liste mainte et mainte fois en cherchant désespérément son nom) sinon, si mon sms me dit que je suis admise, je pense peut-être me déplacer jusque arras plus que 158 heures d'attente
bn59 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Et bien moi je n'ai pas de portable cryin donc direct IUFM à chercher dans 948 + 150 (?) noms.... Dans ces cas là, il vaut mieux commencer par la fin, non?
fleurdelys Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pour avoir passé le concours l'année dernière, je peux vous dire qu'en ce qui concerne la liste des résultats il y a d'un côté les admis par ordre alphabétique avec à côté de chaque nom leur place, la seconde liste correspond à la liste alphabétique des personnes sur liste complémentaire. Ceux qui ne sont pas admis ne sont donc sur aucune des deux listes. Il faut donc commencer par chercher sur la première liste puis la seconde en espérant être au moins sur une des deux et ainsi ne pas avoir à repasser le concours l'année prochaine. En tout cas c'est comme ça que c'était affiché au rectorat de Lille. Bon courage à tous dans l'attente des résultats.
Catou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Idem à Douai! 1 liste alphabétique avec les LP 1 liste alphabetique avec les LC Et en face de chaque nom, le rang. Catou!
schrouff Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Alors qui sera avec moi au rectorat vendredi ?
Messages recommandés