Aller au contenu

Où irez-vous voir les résultats ?


schrouff

Oùirez vous voir les résultats de l'académie de Lille ?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schrouff

    5

  • angelic

    4

  • Auxanne

    3

  • Ganeshanna

    2

sms car je terminerai mon drnier jour en tant qu'assistante d'éducation et si jamais par le plus grand des bonheurs c t positif je demanderai une petite paue pour aller à l'iufm d'outreau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pense aller voir les résultats à l'iufm de arras, pour l'instant je crois qu'il y aura

safran (ah bah oui c cmoi!)

nanou (peut etre)

et puis c'est tout..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pense aller voir les résultats à l'iufm de arras, pour l'instant je crois qu'il y aura

safran (ah bah oui c cmoi!)

nanou (peut etre)

et puis c'est tout.....  <_<

...et mike ;)

Moi j'irai avec ma copine. Mais j'étais préparé à ce que les noms soient affichés par ordre de classement et non par ordre alphabétique... :blink:

Au moins il y aurait toujours eu de l'espoir... Là ça va être hard : verdict direct ... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SMS me convient parfairtement, le plus dur reste à faire quand on entend le portable sonnait et qu'il faut ouvrir le message en tremblant !!

Peut-on envoyer le sms la veille pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les résultats seront dispo avant (si c'est comme pour l'écrit...)

je commence à douter sérieusement, un jour j'y crois, un jour plus du tout et de temps en temps, je me dis que je serai contente d'être sur liste complémentaire (ça doit être super enrichissant)

mais bon, pour la LC, je voudrai être dans les 100 premières sinon, je pense que ce sera fichu!

plus que 111 heures et on sera fixés

ps: même si ça fait une semaine passée que j'ai fini les épreuves, toutes mes réponses me trottent encore dans la tête.

et histoire de me changer les idées, (je sais, c'est peut-être bête), je suis allée chez le coiffeur et j'ai tout coupé (c'est la coiffeuse qui a été contente quand je lui ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait)

bref, me voilà avec une autre tête (mais une tête, où les doutes subsistent toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...