Aller au contenu

geo


minouchette

Messages recommandés

BOnjour,

En geo, sur les paysages francais, est ce que vous revoyez les climats, les fleuves, la vegetation, la faune ...

Merci !! Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: J'ai vu ces points-là mais pas en détails. Si tu veux mon avis, cela rentre dans le programme. Et puis, comme on doit connaître les programmes entièrement de la 6ème à la seconde (voire première)-on est des bêtes franchement ! - ils peuvent très bien poser des questions là-dessus ! bon courage ! je passe l'HG demain et je commence à stresser grave. Je te laisse, je vais faire mes dernières petites révisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bidoon j'ai revu ces points ( relief, climat, fleuves etc...mais pas dans le detail :rolleyes: si bien j'ai l'impressionà J-1 d'avoir tout revu " pas dans le detail" cryin c'est fou tout se mélange dans ma caboche :huh:

personne ne sait ce qui est tombé ce matin pour Versailles ?

allez j'y retourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, on sera trois à se situer .. pas dans le detail ! :rolleyes: Pour demain, et bien plein d'ondes positives à toi bidoon.. merci pour vos reponses ! Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Moi pareil, j'ai regardé vite fait qq points concernant le climat, les fleuves...

Mais je privilégie plus des gros thèmes du genre l'Europe (geo+histoire), les Dom-Tom, Louis 14, histoire de se rassurer. Comme vous je passe demain (à 15h00) et je me demande à quelle sauce on va être mangés cryin ...

Est-ce que qqn l'a passé aujourd'hui à Versailles et pourrait nous dire ce qui est tombé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ces points font partie du programme! c du délire tout ce qu'on doit réviser!!!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Bidoon ki privilégie les grands thème, apparemment, ça tombe vraiment sur tout! ma prof de l'IUFM. nous a prévenu kil n'y avait pas de grands thèmes à privilégier, il y a de tout! tout! tout!

Moiussi je passe demain matin! si quelqu'un pouvait nous dire ce qui est tombé aujourd'hui sur Versailles ce serait vraiment gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? personne n'est passé aujourd'hui sur Versailles ou creteil et paris puisque les sujets sont semble-t-il identiques ;)

ca serait sympa de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merci pour vos encouragements ! Cela va déjà beaucoup mieux ! Bon courage à vous aussi. Allez, j'y retourne sur Louis IV...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie la faute de frappe...c'est plutôt Louis XIV ( au cas où une panique surviendrait sur ce fameux Louis IV !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les DOM TOM sont tombés le premier jour des oraux sur Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...