Aller au contenu

A tous les AE


bibine

Messages recommandés

Salut,

Dites moi, comment cela se passe-t-il lorsque l'on est AE et que l'on veut arrêter par exemple si en octobre on est pris sur LC ? Je crois que l'on peut s'en aller à tout moment sans préavis mais je n'en suis pas sure...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Madmarc a raison, en tout cas je sais que pour les surveillants cela se passaient comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai du téléphoner au collège dont je dépends aujourd'hui pour renouveler mon contrat et du coup j'ai posé la question et effectivement, on peut s'en aller du jour au lendemain sans aucun préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me prononce jamais quand je ne suis pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir sans problème: j'étais AE et LC... le mercredi 11 février , j'étais appelée pour être en poste dès le lendemain. Le jeudi matin, sur la route de ma nouvelle école, j'ai appelé l'ancienne école où j'étais AE à 8H00 pour expliquer que je venais d'être appelée et que je ne pouvais être dans deux endroits à la fois!

Y'a eu aucun problème. C'est d'ailleurs un des rares postes que j'ai trouvé pour rester dispo en fonction d'un éventuel appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que nous n'avons pas (assistants d'éduc) de préavis si ça fait moins de 6 mois qu'on bosse en ae, sinon, il y a un préavis d'un mois... mais peut être est ce différent si nous sommes sur LC... faut téléphoner au rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les preavis ne sont pas respectés. et je suis une source sure car je gere les aides educateurs dans une grosse academie et je sais que pour les assistants c'est la même politique.tu peux partir du jour au lendemain puisque le but de l'education nationale c'est de t'insérer dan sla vie professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...