Aller au contenu

histoire géo a lyon?


nad69

Messages recommandés

je passe jeudi et j aimerai bien savoir les sujets tombés a lyon et des exemples de questions.... et l alternance sujet d'histoire sujet de geo ca marche comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up parce que ça m'interesse aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu il y a un atlas et une encyclopedie (un par personne) et ya des photocopies des io:programme et points forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens!!!

Dur dur : le sujet "les revendications féminines et les stratégies d'accès pour obtenir leur droit!!"

Mon exposé ça va!!! l'entretien bizarre comme d'hab.. un des membres du jury m'a titillé pour savoir le rôle des femmes avant la révolution pendant le siècle des lumières.. (pour info, elles tenaient des salons où les "intelligents" pilosopes et autres venaient discuté) et pui il m'a demandé qui surveillait les femmes dans les usines - pensionnat. (pour info les bonnes soeurs!!!)

Pour les docs.. encyclopédie super complète, dico de géo et d'histoire, atlas historique, atlas géographique, une chronologie et les prog... mais sans les compétences juste aec les grands titres du programme style la naissance de l'Etat... en gros les points des docs d'appli (ce qui est en gras dessus!!).. Mais ne comptez pas dessus car on a pas le temps de chercher.. 1h30 ça passe super vite et les dossier font 6 pages!!

Voilà plus que musique

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage BBB!!!

Après c'est fini!!

Sans vouloir être indiscrète _bl_sh_ t'étais debout super tôt ce matin!!! :blink: t'as écrit ton post à 6h !! "Aaaaah stress quand tu nous tiens!!!"

Allez courage, moi il me reste musique demain!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien1978

bon courage noun tu es bientot en vacances!et j'espère qu'on se retrouvera en pe2! chante bien!

tiens moi au courant

aline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rentre à peine de Lyon.

et oui, écrit super tôt car j'avais le train super tôt.

pour le sujet : la commune et la République.

Résultat : vraiment pas terrible pour ne pas dire que c'est la cat. question hyper pointilleuse, ils m'ont demandé pourquoi la Guerre entre le France et la Prusse, mais comme je ne connaissais rien du sujet, ben je n'ai pu dire qu'une série de "je ne sais pas". donc je termine sur une impression négative.

c'est fini, c'est l'essentiel.

courage pour vous demain.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...