fibi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 lille et douai sont difficiles à avoir lorsque tu es pas super bien placé, Outreau aussi je crois ansi que valenciennes!!! en fait le seul accessible aux derniers reçus c'est Arras...
angelic Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 ah bon, pourquoi l'iufm d' arras n'est pas bien placé ?
schrouff Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J'avais lancé ce sondage au moment de la saisie des voeux mais il n'avait pas eu beaucoup de succès ! Pour moi, c'est Lille .
veronique62 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Moi j'ai repondu Douai le plus proche de chez moi et ensuite ce serait Arras. Pourtant Fibi il me semblait que comme Douai a le plus grand nombre de places, il echoué souvent aux derniers.
angelic Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 J'avais lancé ce sondage au moment de la saisie des voeux mais il n'avait pas eu beaucoup de succès !Pour moi, c'est Lille . bien maintenant que les oraux se terminent les candidats sont disposés à répondre. Il faut savoir y faire, je rigole biensur.........................
Catou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J'ai choisi Douai aussi, et je suis d'accord avec Véronique62, Douai ets un grand centre, donc tres facile à avoir (si bien sur, c'est votre choix). je vous laisse vous battre pour Lille!! Catou!
Messages recommandés