Auxanne Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Merci michel, j'ai tout compris! Et puis d'un côté, c'est une bonne nouvelle, on saura dès le mois de juillet dans quel département on aura notre premier poste. :P
Michel Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 content de voir que je suis fin pédagogue puisque tu m'as compris
Catou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ben et moi Auxanne, t'as pas compris mes explications cryin ? _bl_sh_ Catou!
fibi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Sans commentaire!!!! allez catou, souris! c'est pas méchant... pas ma faute à moi si j'ai pas tout compris
Auxanne Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ben et moi Auxanne, t'as pas compris mes explications ? Excuse moi Catou, je viens de relire ton message, et oui, tu dis pareil! _bl_sh_ Mais la façon dont l' a expliqué Michel, c'est l'exemple concrêt qui m' apermis d'assimiler!!!
Michel Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Et puis, c'est bien connu : La répétition fixe la notion !!!!!!!
radzi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 j'ai demandé arras. y a personne qui l'a demandé ????
Auxanne Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je l'ai en deuxième choix, donc si j'ai le concours, je serai surement là-bas!
claire62 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 perso j'ai emandé outreau mais si j'étais envoyé dans n'importe quel autre centre je serais heureuse car ça voudrait dire que j'ai réussi le concours et ça serait le plus beau cadeau que je puisse m'offrir.... bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini......
Messages recommandés