fibi Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 déja c roNdoudou!!! lolils viennent de mon agenda que j'ai eu en début d'année à l'iufm!! oui moi aussi rondoudou j'ai écorché ton nom _bl_sh_ mais roudoudou, c'est aussi joli désolée, le referai pu... _bl_sh_
t@nkgirl Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 moi suis la seule a demander graveline !!!! cOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooolllll !!!!!!!! c'est déja ca !!!!!! alors comme ca ils vont peut etre me récupérer !!!!
Mike Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ah ben c'est cool, moi qui voulait Arras, apparemment même si je suis 948eme il n'y aura pas de pb... Purée j'aimerais bien être 948ème...
Caro62 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Moi j'ai demandé Outreau parce que c'est le centre le plus proche de chez moi, ensuite Arras, Gravelines, Douai, Valenciennes et Lille
veronique62 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Caro62, tu as demandé Arras en deuxieme voeu ? Si tu habites pas loin d'Outreau, Gravelines serrai pas mieux que Arras ?
rondoudou Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 merci gouguette pour l'anglais!! je suis passée!! donc en vacances!! enfin non je bosse dès demain en centre aéré!! bon courage pour ceux qui passent encore demain et vendredi!! :P
gouguette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Qui dt encore passer l'anglais à Lille ??? ou alors il ne reste + que l'OP ??
Caro62 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 J'ai pas choisi Gravelines car c'est dans le nord et je pensais que ça jouait ensuite dans les affectations c'est pourquoi j'ai mis Arras en 2ème voeu pour rester dans le pas-de-calais.
Fine Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne crois pas avoir répondu... J'ai mis Arras en premier voeux comme Safran, Mike & Co
Messages recommandés