safran Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce serait vraiment cool de se retrouver en pe2 ensemble ! ! ! B)
Fine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui, ce serait cool... mais pour le moment, j'y crois pas du tout... cryin cryin bon, j'arrête de me lamenter... et je vais agir maintenant, pour oublier un peu tout ça... [mode -fille qui n'en veut et pleine de courage- ON] allez, zou, va faire ton ménage espèce de pipelette !!! [mode -fille qui n'en veut et pleine de courage- OFF]
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi j'ai choisi valenciennes (à 5 minutes de chez moi) en 1er voeux et je l'ai eu!! mais bon, je viens de LC, pas de pe1.....
Fine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 à 5 min de chez toi !!! c'est chouette ça... ça risque pas de m'arriver à moi, à moins que je ne déménage, mais c'est sûr que tu dois être soulagée d'avoir réussi à obtenir ton premier voeux
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui, c'est sûr!! surtt que pendant mon année de LC, j'ai fait 150km par jour (aller + retour) pour aller travailler, ça va me changer!!
angelic Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 anabell quelles étaient tes notes au concours ? merci
Fine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 wow !!! 150 Km, ça fait loin, en effet... ça va te paraître une année cool alors, ne serait-ce que par les kilomètres en moins à parcourir... que de temps de perdu quand même... 150 km !!!
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 et oui, c'est sûr que j'en ai perdu du temps (et de l'argent!!) sur la route!! mes notes au concours........ je cherche, et je te les donne....je me souviens que j'avais 204 point et qu'il en fallait 207.5 pr etre sur liste principale, mais les notes exacte, je ne sais plus (à part mon 0 en course )
sésé Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi j'ai mis Gravelines en 1er voeu. Une de mes copines a fait sa PE2 là-bas il y a 2 ans et a apprécié sa formation. On verra, faut-il déjà réussir le concours !
t@nkgirl Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 moi j'ai mis Gravelines en 1er voeu.Une de mes copines a fait sa PE2 là-bas il y a 2 ans et a apprécié sa formation. On verra, faut-il déjà réussir le concours ! cool !!!!! moi aussi j'y vais !!!!
Messages recommandés