Vansvasselin Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Amis caennaises, amis caennais et amis d'ailleurs ( B) je suis en grande forme aujourd'hui...pour faire le zouave...mais c'est dur de se concentrer!) Je passe l'oral de musique demain, je suis violoniste et j'ai une amie pianiste qui m'accompagne... Pouvez vous nous faire partagez votre expérience sur le déroulement de l'épreuve, sur le jury, sur votre sujet, vos choix, vos morceaux,.... Enfin tout ce à quoi vous penserez.J'ai très très très PEUR de l'analyse!! _bl_sh_ Merci bien!
Vansvasselin Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 UP PS:préparation 1/2h ou 50 min??? SVP _bl_sh_
kiki.02 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Préparation 30 min. Ca va très vite !!! exposé: -intro ( présentation, contexte, plan) - developpement ( si 2 extrait comparaison) - prolongement ( ce que tu peux faire avec les élèves à partir de ton écoute) entretien: 3-4 questions sur les prolongements passage de ton instument passage de ton chant ( le jury choisit et te dis avant ta préparation) Tous ca en 20 minutes , c'est trés rapide tu n'as pas le temps de stresser!!! Voilà et M pour demain.
Vansvasselin Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Merci merci merci et remerci et bon courage à toi aussi
Messages recommandés