Aller au contenu

2000M nantes


Clotilde

Messages recommandés

je suis passée ce matin!je mer suis fait une double élongation ce week-end,donc j'ai dû serrer les dents... cryin j'ai annoncé 11',et j'ai fait 11'09,ça me fait donc 10 points.Je suis plutôt contente,vu l'état de mes jambes...

d'autant que par rapport aux entraînements,je me sentai très bien:souffle bien,pas de point de côté alors que c'était dur dur en général!

bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ton élongation musculaire ne t'a pas empêché de courir et de faire le temps annoncé...10 points c'est déjà bien ! :)

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoutée, je passais ce matin à Laval et résultat, j'ai 2,5 car j'ai eu un point de côté, je suis dégoutée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annoncé 11'01 et j'ai fait 10'50 résultat ca me fait 10/20, au moins c'est la moyenne et maintenant on est vraiment en vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai eu un enorme coup de chance: j'ai annoncé 9.22 et j'ai fait 9.22!! je n'y crois tjrs pas, d'ailleurs, j'avais hesité avt d'annoncer ce temps car j'avais peur de ne pas y arriver(plus de souffle pdt l'echauffement et le stress qui montait montait...) mais finalemnt c fait. je c que ça ne rattrapera pas ma cata en eps et histoire ms j'aurais au moins reussi ça! ne t'inquiete pas mena, c 1 coeff 1, rien de plus, les plus important c le reste!

bon courage à ceux qui passent demain et bonnes vacances à ts les autres!!!

et bon courage AUSSI ET SURTT à ceux qui dans certaines académies n'ont pas encore fini et plein de pensées pr ceux qui attendent leurs resultats dans les jours prochains! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ce matin lors de l'emargement les "officiels" nous ont dit qu'un certif de non contre indication ne seravait à rien... alors que je croyais qu'il etait NECESSAIRE :blink: :blink:encore 20 € en moins pour la sécu! 20 € multipliés par le nombre de candidats, ça fait pas des economies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux heureux et heureuses qui ont déjà courru sur nantes.

pouvez vous nous expliquer comment ça se passe : durée d'échauffement, temps d'attente, combien de personnes courrent en m^me temps, annonce tous les 400m...

merci, pour moi ce sera demain matin alors si vous pouviez répondre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presente toi 1/4 d'h avt l'heure indiquée. là les personnes responsables appellent par ordre alphabetique les candidats qui doivent signer et indiquer leur temps. ils constituent des groupes d'environ 7-8 personnes je crois. à 10 h ce matin ,les 2 premieres series se st echauffees pdt 1/2 h et ont commencées le 2000m à 10h30. pdt ce temps les series suivantes s'echauffaient. lla 3eme et 4eme series st passées à 10h50 et les dernieres à 11h20.

Il y a deux series en même temps, distantes l'1 de l'autre de 200m. Ils annoncent les temps pour chaque tour ms ne donnent le temps final que qd ts les candidats st arrivés.

voilà le derouleemnt de l'epreuve sur nantes, je ne sais pas si ça passe comme cela ds les autres villes de l'academie.

dc en resumé: 1/2 heure d'echauffement, des series de 7-8 personnes, les temps indiqués à chaque tour sauf au dernier. c tt je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes, la piste fait bien 400m? (dans certaines académies il y a des pistes de 250m ou 500m).

Merci je cours demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...