Aller au contenu

Lc Versailles concours 2004


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un à des nouvelles sur la liste complémentaire de Versailles?

comme certains disent qu'elle sera de 40 et que dans la réalité ce n'est pas

possible, j'aimerai savoir si vous avez des news (par les syndicats ou autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant admissible dans 2 académies j'ai appelé le rectorat pour changer mes dates.

réponse non!

bref la dame du rectorat de versailles m'a dit :je ne veux pas influencer mais sur versailles cette année ilva y avoir une grosse liste complémentaire mais je n'ai pas le droit de vous dire combien

je lui ai répondu que des profs d'iufm nous avaient dit le contraire.

elle a ajouté: non non c'est faux il y aura une grosse liste complémentaire

voila pour mon info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère alors que la liste complémentaire ne sera pas longue pour "faire joli" comme cette année! C'est pour ça, il faut absolument viser la liste principale, car sinon c'est une année d'espérance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Mirquette. Admissible à Versailles et tlse, j'ai appelé le rectorat et on m'a dit exactement la même chose que toi. Alors espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appelé debut juin et il m'avait été répondu : pas 40 mais moins que l'an passé c'est sûr!

alors est-ce de l'intox? est-ce qu'ils n'en savent rien? est-ce qu'ils ont de nouvelles infos?

mais effectivement même si c'est une opportunité, attendre son tour sans savoir de quoi demain est fait n'est pas une situation confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas vous décourager mais, à moi aussi l'an dernier en fin d'année, on m'a dit que je serais appelée, parce que besoin énorme cette année à Versailles, le résultat, est que me revoilà à passer ce @"()+&é"'(= de concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que çà fous les boules qu'ils prevoient une lc de 800 alors qu'ils s'arretent à 341!!!

je pense qd m^me que cette année ils appeleront au moins jusqu'à 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'espère qu'ils appeleront plus de listes complémentaires que l'année dernière car j'étais 357 et je ne souhaite à personne d'endurer le cavaire que ça a était, d'attendre jusqu'au vacances de Paques, pour s'entendre dire que c'est terminé ! :blink: c'est vraiment très dur d'être dans l'attente durant toute une année, mais ce forum m'a vraiment aidé, j'ai pu parler avec des filles qui étaient dans le même cas que moi. Cette année je l'ai passé en 3° voie, et j'espère vraiment que se sera la dernière fois et que je ne serai pas liste complémentaire.

Allez courage à tous, on finira bien par l'avoir, à force de volonté et de courage

(4 ans déjà, pour ma part cryin )

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...