Aller au contenu

Oral de musique à Poitiers


cleo

Messages recommandés

D'accord,de toutes façons je verrai bien mercredi!l faut que je patiente mais j'apprehende cette épreuve!

en tout cas bonnes vacances en attendant les resultats! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Chocolatine, je voulais te demander si tu avais eu droit aux paroles de ton chant principal même si tu n'as pas eu droit à ta partition. Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paroles, pas de partitions pour le chant principal, du moins en ce qui concerne le jury 3... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était le jury le moins sympa des 4 oraux , enfin le plus déstabilisant cryin

Pour les chants ils m'ont demandé pourquoi j'avais choisi de les classer dans tel ou tel cycle.

après mon exposé je n'ai eu que très peu de questions.

Le morceau : Choeur pour enfants de Britten avec accompagnement rythmique à la harpe.

Je suis eau chaude au froide eau mitigée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est enfin le répit!!enfin en attendant le 7!! hummmm!!

J'ai passé la musique hier! Jury très froid aucun échange comme l'oral pro d'ailleurs!

Mais bon ça s'est plutôt bien passé...enfin je crois! j'suis tombée sur le carnaval des animaux! il n'y avait pas grand chose à dire: juste 2 instruments et j'ai confondu la clarinette avec le haubois! Ils me l'ont dit mais ils m'ont rassuré en me disant que c'était assez fréquent!

Bon voilà c'est fait! Plus d'allers retours Bordeaux- Poitiers! C'était vraiment crevant!

En attendant le 7 bon repos à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant car "le duo des chats" et le "carnaval des animaux", c'était un de mes devoirs de musique à forprof l'année dernière!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...