Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis a la recherche d'activités et jeux a réalisé en rapport avec le conte "Boucles d'or et les trois ours" pourriez vous em venir en aide?? Je devrais y travailler la notion de gran moyen et petit ainsi que la couleur brun.....

merci de m'aider

j'ai déjà trouvé quelques idées mais aps assez pour 3 semaines de stages

mercia tous

Posté(e)

Bonjour,

Nous, nous avons joué au loto des ours. Sur chaque planche, 9 ours de 3 couleurs différentes, et un petit, un moyen et un grand dans chaque couleur. Le meneur de jeu a une roue avec les différentes combinaisons et il annonce le tirage (ex: l'ours rouge moyen), et on met les figurines comme sur un loto. C'est un jeu allemand qui s'appelle Bears games je crois. Les gamins y jouent encore alors qu'on a fini les ours depuis février!

Posté(e)

Merci pour ce site génial que je ne connaissais pas du tout

Posté(e)

il y a aussi un dorémi sur boucle d'or mais c'est un ancien c'est le numéro 5 de 1985

Posté(e)

bonjour à tous

merci pour vos sites, vos idées,... Je recherche encore des activités pour travailler la notion de la couleur brune qui est en rapport avec els trois ours ( si vous avez des idées........)

mais connaissez vous des chansons, comptines, jeux de société que ej epux réalisé en rapport avec le thème de boucles d'or et les trois ours????

J'espère que vous pourrez me venir en aide

merci à tous