Posté(e) 2 mai 201115 a Pas moi non... pourtant ça fait plus de 15 jours (commande effectuée le 7 avril)
Posté(e) 4 mai 201115 a Rien reçu non plus. La directrice l'a reçu à l'école par contre avec un livret pédagogique pour chaque enseignante, donc j'ai au moins ça. Mais pas le livre
Posté(e) 7 mai 201115 a vu sur le forum de cartables: y a de l'espoir donc "Reçu aujourd'hui... pas encore lu mais l'histoire a l'air sympa ...On va se pencher sérieusement sur le sujet."
Posté(e) 7 juin 201115 a toujours rien chez moi ! Là je n'y crois plus trop... Je les ai contactés à la fin du mois de mai et voilà leur réponse : Votre demande a bien été prise en compte et enregistrée dans nos fichiers. Cependant, en raison du grand nombre d’envois à effectuer, le délai de traitement des demandes est un petit plus long que d’ordinaire. Je pense que vous recevrez Albert le toubab dans quelques semaines, mais je ne peux malheureusement pas être plus précise. Soyez certaine que nous vous le ferons parvenir aussi vite que possible.
Posté(e) 15 juin 201115 a Vous pouvez recevoir un exemplaire gratuit d'Albert le toubab aux éditions Casterman en vous inscrivant sur leur site (www.enseignants.casterman.com) puis vous entrez le code Laclasse-500. Merci beaucoup. Ils livrent même chez nous! trop cool
Posté(e) 21 juin 201115 a bonjour, j'ai reçu le livre ce matin , il devrait être bientôt dans la votre.