Posté(e) 28 juin 201115 a Reçu aussi, pas encore lu mais j'ai adoré tous les livres de cette auteure. Je l'ai lu et ai été ravi. Ca donne envie d'en lire d'autres du même auteur. Tu m'en conseilles?
Posté(e) 5 juillet 201115 a Je viens de le commander et à priori, le code fonctionne encore puisqu'un message m'indique que je le recevrai sous 15 jours. Merci pour le code et l'info!
Posté(e) 6 juillet 201115 a Je viens de le commander et à priori, le code fonctionne encore puisqu'un message m'indique que je le recevrai sous 15 jours. Merci pour le code et l'info! Je remonte le post, car OUI, ça semble encore marcher!
Posté(e) 7 juillet 201115 a Merci, c'est commandé! en plus, j'ai pris le temps de visiter un peu le site, ils ont des titres sélectionnés E.N. avec des dossiers pédas qui m'ont donné des idées pour des réseaux.
Posté(e) 22 juillet 201115 a dites-moi, pour ceux et celles qui l'avaient commandé début juillet, l'avez-vous reçu ? ou pas encore... car moi, tjrs pas ! ^^
Posté(e) 24 juillet 201115 a Commandé aujourd'hui... ca a l'air de fonctionner encore! Merci pour le code.
Posté(e) 30 juillet 201115 a Super ! Commande effectuée à l'instant à l'aide du code promo ! Merci pour l'info !