Michouille Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ils sont disponibles sur le site de l'iufm, rubrique actualités. Bye ! Michèle.
primaël Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Et alors???????? Tu es admissible? Moi je suis admissible avec affectation sur Bourg en Bresse (que j'avais demandé). :P Il y a d'autres personnes sur Bourg?
zazou69 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 moi je suis prise a bourg c'est cool pour le cas ou je rate le concours!!!
coraline Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 moi je suis prise à sainté ( mon premier voeu ). Mais bon s'il pouvait aussi avoir une réponse positive le 5 ce serait encore plus formidable!!
Rumi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Prise à Lyon, 1er vœu, mais idem, une réponse positive le 5, ce serait archi cooool ! Super Primaël, heureuse pour toi ! L'année prochaine, tu l'auras !!!
sebmok Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je suis admissible sur Lyon (1er voeu d'affectation) ... et je suis bien content . Cela aide à faire passer la "déception" de l'échec aux écrit du concours. Enfin bref, même si toute formation se doit d'être enrichie personnellement, ça va faire du bien d'être "encadré" durant quelques mois ... parce que travailler seul chez soi après le boulot ou pas ... dur, dur, dur. Zut pour vos autres résultats!!! Bonnes vacances (boulot ou pas) B)
Messages recommandés