Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Coucou,

et bien moi aussi je veux bien joindre votre club des "sans affectation". Je suis dans le 94 (val de marne) et comme 316 personnes dans mon département, je n'ai aucune idée de la date à laquelle les choses vont bouger...

Bon courage à toutes et tous pour cette attente ...grrr...stressante!! -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Sonia :wub: allez ! en debut de semaine prochaine tu seras fixée :)

les autres aussi j'espere !

Pour te rassurer je galere comme pas possible avec les progressions , programmations malgré ce que tu m'as filé cryin cryin en gros rien n'estencore sur le papier , je me prends la tete pour le moment...

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi sans affectation :(

C'est dur de devoir attendre comme ça et de se dire que dans une semaine, les journées seront trop courtes pour pouvoir rattraper le retard...

cryin

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le suspens s'est fini ce matin en recevant une lettre d'affectation: j'ai eu un poste en maternelle à 5 minutes de chez moi . c'est super ! car je voulais absolument une maternelle et hop je l'ai eu . im me reste à connaitre le niveau de classe mais bon c'est déjà un grand pas. (le courrier était daté du 17/08) donc pour celles et ceux qui attendent vous aurez bientôt des nouvelles. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je suis toujours sans poste et mise à dispo d'une circonscription à 30km de chez moi (pas logique, mais bon, plus rien ne m'étonne !).

Je vois que certaines ont eu une classe (super ;) ), y'a t-il eu une commission pendant l'été ? Chez nous, à l'IA on ne bosse pas si dur pendant l'été !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West: merci et courage pour tes préparations..avec un peu de chance on les partagera mardi soir ;)

Vané2: courage, tu peux encore être affectée plus près de chez toi? ou ce sera forcément dans cette circonscription?

Neria :) Super..ça vallait le coup d'attendre alors pour toi!!

Sandrine66: bienvenue sur notre galère :rolleyes:

On voit que la rentrée approche les ctivités reprennent ..pourvu que celles de l'IA reprennent aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West: merci et courage pour tes préparations..avec un peu de chance on les partagera mardi soir ;)

vi...tu pourras m'eclairer de tes lumieres parce qu'ici c'est l'hiver nucléaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma petite expérience de l'an dernier ....T3 nommée le 5 septembre ! Mais après une année de m....en T2 : brigade affectée à l'année sur un poste découpé comme suit : 1/2 PS-MS ; 1/4 CM1-CM2 ; 1/4 CM1-CM2 avec une subtilité le mi-temps essentiellement sur les matins ce qui donne changement d'école le mardi et le jeudi midis (finir à midi, reprendre à 13h.20 20km plus loin, manger, photocopier....) tout ça à 30 bornes de chez moi, j'en avais soupé!!!

En T3 donc toujours pas d'affectation au deuxième mouvement et l'angoisse j'envisageais même de démissioner si je me reprenais un poste galère comme ça .... mais là on m'affecte à 10mn en bus de chez moi, en maternelle zep, un poste super et des collègues :wub: , alors pour moi le troisième mouvement ça été que du bonheur, après infos souvent il y a les ouvertures de classe et c'est bonnard.

Voili voilà mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...