Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

je suis dans les Yvelines. et le poste que j'ai eu faisait partie des me voeux même si ce n'est pas à titre définitif (voeu n°29).donc je peux dire aux autres que les postes du dernier mouvement sont souvent mieux que ceux des premiers. alors bon courage car je sais que l'attente est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Lul et Neria, vos témoignages rassurent, même si ça a l'air mieux organisé dans ton département que le mien (liste de postes à choisir visiblement). Nous le 3ème mvt, c'est le flou artistique, on est les bouche trous et nos veoux ne comptent plus trop!!

Bon courage pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas les voeux ne comptaient absolument pas non plus, mais je répète qu'il y a les ouvertures de la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les ouvertures n'attendent pas septembre puisque ma classe est une ouverture! ;)

mais je confirme ce que d'autres ont dit, au 3ème mouvement les postess ont souvent très sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essai de me dire: le 3ème mouvement présente parfois de plus beau postes ..moins découpés(1/4 temps et autre) que celui de juin ... verdict dans moins de 48h pour moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour vous!

tenez nous au courant de la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il paraît en effet que les postes du 3° mvt sont souvent plus sympas que ceux du 2°, sauf que là, nous sommes 105 à caser !!! Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de nous !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il paraît en effet que les postes du 3° mvt sont souvent plus sympas que ceux du 2°, sauf que là, nous sommes 105 à caser !!! Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de nous !!! cryin

Nous aussi, nous étions très nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça me rassure ce que tu dis là Lul !!! et quand as-tu su ton affectation ?

Sinon Pike, je ne sais pas trop si mon académie est grande par rapport aux autres, mais je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour exemple, je crois que l'Alsace est l'une des académies les plus petites , seulement 2 départements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...