Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

J'ai appelé l'inspection pour laquelle je suis mise à dispo....Pfffff, je vais aider une directrice sans décharge dans une mater à 1h de route de chez moi.

Pourvu que ça ne dure pas !!!! cryin

Prochaine commission le 26 pour moi aussi, résultat à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Salut!

Me revoilà moi aussi je fais parti du club!!!!! Pas de postes, enfin je suis sure qu'on se retrouvera pour parler de nos futurs classes très prochainement

bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Sonia!!!

J'ai vu ton message hier soir mais impossible d'y répondre à cause de ma connexion.

Je suis désolée pour toi et comprends ta déception!

Il me semble que ton mari avait arrêté de travailler qd vous avez déménagé pour la pe2, il pourra t'aider pour assurer tes horaires?

Tu avais mis ce choix sur ta liste? Est-ce un multiniveaux? Y a-t-il plusieurs enseignants?

J'espère de tout cœur qu'une fois la déception passée, tu trouveras motivation et intérêt dans ce poste (j'en suis sûre).

Courage,

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle,

Ta mémoire est excellente mon mari est à la maison mais il recherche du travail donc on espère qu'il en aura bientôt

Non je n'avais pas du tout demandé ce poste <_<

J'ai RDV demain avec la directrice, j'en saurai plus à ce moment là.

ET oui je vais y trouver un intérêt ;) de toute façon je ne sais pas faire autrement donc je vais m'y plonger à fond et puis j'aime bien les défits :rolleyes: C'est pas drôle quand c trop simple ...ça doit être pour ça que j'ai eu des jumelles :P

Je ne voudrais pas sapper le moral de ceux qui attendent leur nomination mais finalement en aout les postes ne sont pas forcément meilleurs cryin mais on n'a pas le choix alors on fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières affectations par bassin chez moi ont commencé aujourd'hui. On m'a dit que les premiers résultats seraient affichés en soirée à l'IA. Rien vers 19h, rien à l'IUFM non plus. On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Florent des nouvelles?

POur ma part ça y est j'ai rencontré l'école. J'aurai donc le groupe des grands 15/17 ans qui ne vont plus où ne sont pas acceptés en SEGPA. J'ai un peu peur qu'ils soient plus grands que moi ..mais à part ça ça devrait aller ...j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les résultats pour le bassin d'Etampes. Rien pour moi. J'ai compté 102 personnes affectés. Pas mal de mi ou quart temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai un poste !!!

Je complète un mi temps en petite section à 10 min de chez moi !!! Par contre, il y a eu plantage à l'IA (non ??? étonnant !!) et il ne savait pas que mon poste était un mi-temps ! Donc, pour l'instant, je suis en surnombre dans l'école lorsque je n'ai pas ma classe !

Je suis super contente !!! (reste à se mettre au préps maintenant !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Vané2 !

Et pour l'autre mi-temps j'espère que ce sera tout aussi bien...et puis si tu n'es pas dans la même école tu toucheras des indemnités ;)

Pour ma part j'aurai un groupe de grands 15/17 ans cryin dire que j'ai une préférence pour les maternelles :rolleyes:

Ben c pas grave ça a l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de 3ème mouvement sur lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est aussi pour moi: je suis ZIL rattachée à 25 km de chez moi;

maintenant faut que je trouve un système de garde pour mes enfants après l'école car la fille qui les garde ne pourra plus le faire pdt un bon moment cryin et j'suis paumée en pleine campagne, sans garderie :blink:

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...