Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

ça y est aussi pour moi: je suis ZIL rattachée à 25 km de chez moi;

maintenant faut que je trouve un système de garde pour mes enfants après l'école car la fille qui les garde ne pourra plus le faire pdt un bon moment cryin et j'suis paumée en pleine campagne, sans garderie :blink:

isabelle

bon keyaga, le bon côté c'est un salaire à la hausse! ;)

je suis sûre que tu trouveras une solution pour ta fille!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

merci Pike :rolleyes:

juste pour être déagréable :P c'est pô 1 fille que j'ai, mais 3 gars :P (10,8,4 ans)alors faut trouver une bonne âme qui veulle bien "endurer" leur garde pendant quelques temps en fin de journée ;) ..mais je suis une optimiste (en fait une pessimiste reconvertie :D ) et la solution viendra :rolleyes: .... cryin

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est aussi pour moi: je suis ZIL rattachée à 25 km de chez moi;

maintenant faut que je trouve un système de garde pour mes enfants après l'école car la fille qui les garde ne pourra plus le faire pdt un bon moment cryin et j'suis paumée en pleine campagne, sans garderie :blink:

isabelle

je crois que je suis restée accrochée au mot "la fille"!

d'où mon erreur, désolée! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour moi! prochaine commission le 6 septembre, ou peut être appelée de la veille au lendemain incessament sous peu! c pas génial?

sur les 105 qu'il y avait à placer, 26 seulement l'ont été!

et moi je commence à saturer... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, pas de poste .

peut être lundi ou alors le 6 septembre.

ça commence à me stresser sérieusement......

enfin, si pas de poste, bonjour l'inspection ( on est rattaché à un IEN et on fait du secrétariat )

enfin, il faut faire avec......et garder le sourire :D

courage à tous ceux qui sont dans la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, si pas de poste, bonjour l'inspection ( on est rattaché à un IEN et on fait du secrétariat )

Ben moi, c'est ce qui m'attends dès mercredi SUPER <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quitté le club des sans poste mercredi suite à une lettre m'informant de mon affectation dans une ecole, que j'ai découvert ce matin : sans directeur, occupée par les parents à la rentrée à cause d'une fermeture de classe, sans moyens... Je déménage aujourd'hui donc je laisse les autres déménager pour aller au rendez vous à l'ecole... En rentrant ce soir, je trouve une nouvelle lettre de l'ia annulant la première et me mettant à disposition de l'ia....Samedi soir pas moyen d'appler... Bref,.... Je ne sais quoi penser, peut etre que l'ancien directeur a fait pression pour obtenir un poste de directeur et que du coup mon poste a sauté... Mais peut etre pas, mais cette école ne me plait pas spécialement mais peut etre tomberai je sur pire!

Beaucoup de peut etre apres la certitude... Beaucoup de stress aussi.

Donc je suis aussi en attente...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre et tjs attendre...

tjs mad ia, sans école de rattachement....peut être lundi ou mardi, peut être pas... PATIENCE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est isa 12 l'école de rattachement? une école où tu vas le jour de la rentrée pour aider mais pas forcément une école où tu auras un poste?

Car moi je suis mad langy mais pas d'école de rattachement ni plus d'infos d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< oui d'après ce que le syndicat m'a dit je vais être rattachée à une école en attendant que l'on me nomme sur un poste...alors j'attends...

Moi je n'ai pas de réunion de circo de prévue alors ... <_< j'attends "INEXORABLEMENT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...