Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

alors concernant la mise à dispo, il faut normallement que vous appeliez la circonscription pour laquelle vous êtes mad, et là on vous dira dans quelle école vous devrez aller pour aider. En tout cas, ça se passe comme ça dans mon académie. Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Salut à tous!!

Voilà ça y est j'ai enfin mon poste!!!!!!!!!!! je suis seulement à 10 min de chez moi je suis trop contente je vais sans doute avoir une classe de cycle 3 je n'en sais pas plus. Ma rentrée est prévue pour mardi je vous tiendrai au courant!

Bon courage à ceux qui attendent leur affectation !!

A très bientôt sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis la liste à jour...mais Y en a je sais pas trop où vous mettre car les mises à dispo c'est provisoire.... alors si vous voulez que je modifie des trucs n'hésitez pas!

Bonne rentrée à tous ceux qui ont la "chance" de rentrer ! ;)

Récap des "sans affectation"

Récapitulatif du club:

membres actifs

Koubz --> septembre

Florent --> fin août

Xwoman (dpt 95) --> 30 aout

Carolyne --> 26 août.

Ayla ---> 26 aout

Tita87--> ?

Céline(Nord)--> ?

Isa12 --> ?

Sophie731 (Moselle) --> ?

Chline (dpt 94) --> ?

Sandrine66 --> Un poste ...puis plus de poste...en attente et stressée !

Delphinie (versailles) --> ?

Fibi --> rattachhée à une circonscription non demandée et loin alors que d'autres plus proches sont déficitaires?!

gwenadroop --> 25 aout:je suis mad langy mais pas d'école de rattachement ni plus d'infos d'ailleurs...

Anciens membres:

Delphine21 (a finalement eu un CM1/CM2) et en garde un très bon souvenir :)

Pike --> 30 juin "un poste en maternelle à colmar où j'habite! super! "

MadMarc --> 30 juin (Mulhouse)

Mamiebrossard: CP - CE1 de 16 élèves : le rêve pour une T1 ou PE3!!!!

West (dpt 78) --> GS pres de chez moi

Neria --> 21 aout j'ai eu un poste en maternelle à 5 min de chez moi. c'est super !

Loulou9 --> PS + MS + GS + CP + euhhhhhh, c'est tout je crois ! à 1h de chez moi

Sonia (dpt 88)--> 24 aout Maître F en maison d'enfants à caractère social à 40 km... la déception passée ... ce sera intéressant... j'espère cryin

Batita --> je suis seulement à 10 min de chez moi je suis trop contente je vais sans doute avoir une classe de cycle 3 je n'en sais pas plusVané2 --> 26 aout -- 1/2 de PS, 1/2 de ...je ne sais pas encore ! à 10 min de chez moi

Keyaga (dpt 36))--> je suis ZIL rattachée à 25 km de chez moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de poste non plus pour la rentrée, je suis rattachée à une circonscrition que je n'ai pas demandée alors que certaines demandées sont toujours déficitaires!!!

il s'agirait d'une erreur selon mon syndic, en attendant, une erreur qui va me coûtait chère puisque l'inspection à laquelle je suis rattachée est loin de chez moi...

en route pour la prochaine capd du 3 sept en s'accrochant à l'espoir d'être rapatriée!!!

bonjour l'angoisse et les courriers et les coups de fil à passer et les déplacements à l'inspection pour défendre mon cas!!! sans oublier les coups de gueules auprès de mon syndicat qui manifestement n'a pas pris le temps de s'occuper de mon dossier!!!

la déprime quoi... :(

bon courage aux malheureux qui sont dans mon cas (dans mon dép on est une cinquantaine en surnombre) :blink:

bonne rentrée aux autres :rolleyes: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage fibi

Peux tu me dire en MP quel était ton syndicat? je suis en train d'hésiter entre deux ca m'aidera peut-être à départager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en anglais ca veut dire fou ...

ils veulent tous nous rendre fou en attendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup d'aujourd'hui car réunion touchant mon bassin. Réunion finie, c'est officiel. J'arrive à 17h à l'IA. 20 personnes attendaient... Puis quelqu'un vient nous voir pour nous dire que la personne qui s'occupe d'afficher les résultats va mettre plus de temps que prévu pour les mettre. Ben oui, l'informatique, c'est pas facile... J'ai failli me proposer pour aider cette pauvre personne... Elle aura fini "tard dans la soirée". Résultats au pire demain matin à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tombé hier soir : je suis MAD en attendant peut être un poste le 6 septembre ......

j'essaye d'appeler l'inspection, en vain !

c'est pas stressant du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...