Posté(e) 28 juin 200422 a Auteur J'ai noté et mis la récap enpremière page Je viens d'avoir la liste des postes et des affectations...eh ben oh surprise (quoique plus rien ne m'étonne!!) Il reste 4 de mes voeux qui ne sont pas affectés.... 1 est libre 1 est bloqué 1 est supprimé 1 est pas à pourvoir ....
Posté(e) 28 juin 200422 a Auteur C'est une bonne question que je viens de poser à mon syndicat En fait il existe 2 postes identiques avec le même code: il sagit de 3 tiers temps de décharge d'IMF Il y a en tout 6 tiers temps à pourvoir...beug informatique?
Posté(e) 28 juin 200422 a On en sait quelque chose à Strasbourg <_< Et au final, plus de gens mécontents que de gens contents ... bonjour l'ambiance aujourd'hui à l'iufm J'espère de tout coeur que vous aures quand même un poste très rapidement et au moins avant la rentrée (c-_-v)
Posté(e) 28 juin 200422 a Je garde Mais j'ai une copine qui est verte. Elle habite au sud-ouest de Strasbourg, devait avoir un poste à 25 km de chez elle à Schirmeck et finalement se retrouve au-dessus de Sarre-Union :o En tout, j'ai entendu dire qu'il y avait entre 30 et 40 personnes qui avaient changé de postes <_<
Posté(e) 28 juin 200422 a Mulhouse est la ville la plus laide du monde apres Bucarest... et elle m'appelle... attention MadMarc ça pourrait être encore pire!
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur Je suis sûr qu'il y a de jolies choses à voir à Mulhouse ... à défaut il y a du vin dans la région
Posté(e) 29 juin 200422 a la région est très belle, mais pour MadMArc, mulhouse le fait penser à Bucarest!!! et il n'a pas envie de s'y retrouver en poste en septembre alors qu'il habite strasbourg!