Posté(e) 29 juin 200422 a la region, oui, je suis d'accord, sinon je ne serais pas la... mais mulhouse non... c'est glauquissime...
Posté(e) 29 juin 200422 a décidement ça te perturbe l'idée d'aller bosser à mulhouse vu ta signature!
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur Je connais Mulhouse, j'habitais à Belfort et avec mon mari on a toujours dit que si on devait travailler à Mulhouse on continuerais à habiter à Belfort
Posté(e) 29 juin 200422 a inscrivez moi dans votre club!!!! la sentence du provisoire manuel tombe demain, et après c août!! c pas génial?
Posté(e) 29 juin 200422 a Hello à tous et à toutes moi aussi, je veux bien être membre du club. Dans le 95, réponse le 30 août... C'est encore trop loin pour commencer à flipper !!! donc vive les vacances...
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur SAlut West!! Je t'inscris aussi? Bienvenue aux nouvelles...en espérant qu'elles nous abandonnent demain
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur Oui j'avais aperçu ça il y a quelques jours et tu as confirmé aujourd'hui..tu as du aussi etre très déçu car tu pensais passer au 1er ... cryin Mis à jour effectuée
Posté(e) 29 juin 200422 a oui je pensais ... enfin j'essaie de me convaincre que je vais avoir de vraies vacances nempeche que j'aurai preferé me creuser la tete sur l'organisation de ma future classe ! ma coordinatrice de pe2 nous a conseillé de reflechir à l'organisation par cycle , elle pense que ce n'est pas du temps perdu...je ne sais pas encore si je vais suivre son conseil... Sinon, j'ai meme pensé à me syndiquer ( on a une offre speciale jusqu'à demain soir ) dans l'espoir d'etre avertie par mail par le syndiquat avant le depart des courriers mi-aout _bl_sh_ vais etudier la question ce soir :P je file cherhcer mon ptit bonhomme à plus
Posté(e) 30 juin 200422 a bon j'ai eu les résultats de la phase manuelle, j'ai un poste en maternelle à colmar où j'habite! super!