Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Hello!

Me voilà de retour de vacances....ça fait du bien :rolleyes:

POur moi rien de nouveau... faut juste que j'envoie mes voeux cette semaine et attendre le 24... ET VOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une direction maternelle deux classes qui n'est pas apparue au mouvement. J'essaie de contacter l'inspection pour voir si c'est vraiment libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de l'espoir de les contacter FLorent!

le 3 aout je pense qu'il n'y a pas grand monde et surtout personne pour décrocher! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, il y avait quelqu'un au service des traitements mais pas du mouvement. Je dois attendre le 16 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste une personne de permanence ..mais des fois on se demande pourquoi!!

Je dois envoyer mes voeux pour le 3ème mouvement avant le 12 aout...comme si ils allaient les traiter le 13!!

En fait je pense que c'est la date pour etre sûr que tout soit arriver avant leur rentrée vers le 16 aoutce qu'il leur laissera environ 1 semaine pour préparer la 3ème phase.

Vous pensez que je dois mettre un paquet de galette bretonne avec mes voeux?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est noté!

J'ai acheté ma trousse et des stylos...j'ai fouiné et je me suis fait plaisir dans les rayons de papeterie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de tourner en rond!!

ET dire que dans 15 jours (au mieux <_< ) je vais courir partout pour préparer ma rentrée à la hate.....ça m'énerve cryin !! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de poste et on est mi aout...

je trépigne d'impatience...

alors je peux adhérer à votre club... _bl_sh_

faut-il garder espoir de tomber en mater (tel est mon voeux...) ou se préparer à se chouter au proxac?? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe??? mal! en tous cas chez moi (59)

je n'ai pas lu tout le post j'avoue _bl_sh_ alors je ne sais pas si qqn vous l'a déjà indiqué mais l'année dernière déjà plusieurs topic sur ce thème avaient été créés...

c'était "T1 sans affectation" ou des trucs comme ça...

moi l'année dernière j'avais attendu jusqu'au 29.08 pour apprendre qu'on était nommés brigade surnombre à Lille (180 bornes A/R). On était plus de 40 (quasi tous du même IUFM c'était drôle! :D ) rattachés à la même petite école maternelle à 2 ou 3 classes... la directrice a failli avoir une syncope en nous voyant débarquer!

et puis finalement un type de l'Inspection brigade AIS est arrivé et nous a répartis sur différentes inspections de Lille (sans tenir compte du covoiturage.. grrrrrr!!! j'ai eu un bol du tonnerre de tomber dans la même inspection que la copine avace qui j'étais venue... tous n'ont pas eu cette chance... d'ailleurs on était 3 au départ, on a fini à 2... :( )

Une semaine à glander avec les conseillers péda (on a servi de secrétaires, bu le café, fait du rangement) faire de l'animation dans certaines écoles, jouer les ATSEM de luxe pour la rentrée des 2 ans...

puis 1 mois de remplacements dans Lille en tant que vraie brigade cette fois

et puis vendredi 26.09, coup de tél de l'IA pour me proposer 1 poste de brigade rattaché à un bled paumé de la campagne autour de Bailleul (80 bornes de chez moi) Je n'avais pas le permis... je suis devenue toute blanche et j'ai expliqué qu'il n'y avait pas moyen, que je préférerais encore rester sur Lille parce que là au moins entre le train, le métro, le bus, je pouvais me débrouiller....

et là on m'a dit "sinon, j'ai un 1/2 à Grande Synthe, ça vous va???" Tu parles, c'était à 5 minutes de chez moi!!!! :D

par contre j'ai dû attendre jusqu'au lundi 29.09 pour connaître mes deux 1/4... et là c'était moins drôle puisque j'ai eu Bailleul et Armentières... zieutez un coup sur viamichelin, vous verrez comme je me suis marrée cette année....

Du coup les vacances de Toussaint ont été courtes parce qu'il a fallu faire toutes les progressions à ce moment là mais l'année a été super riche et je ne regrette pas! :D

Bien sûr j'aurais préféré être plus près cette année mais l'IA en a encore décidé autrement alors .... je rempile!!!!

Courage pour ceux qui attendent leur nomination... je sais que c'est stressant mais je suis sûre que vous allez assurer comme des bêtes à la rentrée et que votre année va bien se passer!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...