Aller au contenu

GROSSE PANIQUE


Auxanne

Messages recommandés

Ben ma Dolphin alors faut pas se décourager !!

Moi ce sera ma 3eme fois l'année prochaine !! Et comme les autres l'ont dit il n'y a que entre 10 et 20 % de réussite c'est docn normal déchouer !!

allez on se motive et on se prépare pour 2005 !! si tu te sens pas bien n'hesites pas à m'envoyer un mail !!

et oui on est faite pour ça et on sera de super maitresse !! car on en veut !!

bisous !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec liloubay... Il faut mettre toutes les chances de ton coté en faisant un travail sur toi-même... Perso, c'est la 4ème fois que je le passe. J'ai été admissible 2 fois (avant) et je sais maintenant pourquoi j'ai failli (même si certaines notes restent pour moi un mystère !!!)

J'espère de tout coeur l'avoir cette année, mais si je dois recommencer, je le ferai !

Moi aussi, je perds toute confiance en moi, et cette année, ça m'est encore arrivé. Mais j'ai essayé de prendre sur moi, de ne pas me dire que le jury est là pour casser, mais plutot que je dois dire des choses sensées, ne pas perdre mes moyens et bien articuler :rolleyes:

On se met la pression... Il faut réussir à être soi même pour avoir une bonne communication.

Bref, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut y croire et essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la premiière fois que je le tente vraiment (l'année dernière bébé auquel j'ai consacré et je consacre encore beacoup de temps avec grand plaisir) et je dois dire que je te comprends parfaitement dolphin. Je crois sincèreemnt que si c'est ce que tu veux faire à tout pris tu dois t'accrocher, et c'est le cas je pense. Il est vrai que ton sondage fait peur au premier abord (à moi la première)mais les gens sensé du forum ont raison ce n'est pas très révélateur de la tendance.

J'essaie, tout comme liloubay (je crois sinon désolée) de remettre mon travail en question pour être plus efficace l'an prochain (chez moi je crois que c'est surtout un travail insuffiasant au vu des attentes).

Voilà donc je sera là aussi l'an prochain et on se soutiendra en cas de déprime prématurée.Repose toi aussi un peu ca fait du bien au neurone et au blues :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ... non pas que je veuille baisser les bras car je VEUX absolument persister dans mes démarches pour aboutir à la réussite de mon projet professionnel ! Je suis une grande têtue mais il est vrai que les résultats du sondage sont sérieusement démotivants et prêtent à réfléchir quant au nombre de tentatives restreint dont il fait mention ... Mais, je tiens tout de même à spécifier que ce n'était qu'une simple curiosité et que je pense, également, que ces nombres ne sont pas à l'image de la réalité ... Il me semble avoir entendu maintes fois que ce concours se passait plusieurs fois !

C O U R A G E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que certains préfèrent participer aux sondages en leur faveur...si tu vois ce que je veux dire ! il est peut être plus facile de répondre qd on a réussi la 1ère fois parce qu'on est fier!

peut être que tous ceux qui ne l'ont pas eu la 1ère fois on préféré seulement regarder les résultats :D j'espère que je suis clair...je suis un peu fatighée :blink:

no stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les gens aient honte de dire ou non .....

c'est juste une histoire de stats....

disons t'as 100 personnes

50 l'ont, reste 50 personnes.....qques abandons....

dc 45 le tente pour la 2e fois......

25 l'ont qques abandons......

puis 15 continue etc.....ben c'est logique qu'il y ait moins de monde. et ca ne veut pas dire que les chances diminuent, au contraire apres tous ces "coups d'essaie" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...