moilinou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour à tous, les résultats d'admission à l'IUFM de Toulouse sont disponibles sur le site. Je suis admise à Auch. Savez vous s'il est possible d'échanger cette place avec une personne qui aurait été prise sur le site de Toulouse ou celui de Montauban? Avis aux amateurs! email: hue.caro@wanadoo.fr
moilinou Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Coucou, j'espère que l'iufm voudra bien que j'échange effectivement, si je trouve une personne intéressée pour aller à Auch. Si tu en connais Sabinette, fais moi signe stp, merci beaucoup ! bises!
maiden Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 tu peux demandre à faire ta PE2 à Toulouse ou à Montauban : chez nous qques PE2 l'ont fait. En revanche en fin de PE2 tu devras participer au mouvement du département pour lequel tu as été recrutée (Auch dans ton cas), tous en faisant une demande d'exéat (permission de sortir du gers) et d'inéat (permission d'intégrer le département de Toulouse); si les deux demandes sont acceptées c'est OK et tu participeras, je suppose, au troisième mouvement du 31.
evenr Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 tu parles d'admission en PE1 ou en PE2 ? Parce que les résultats du concours CRPE c'est demain, non ????????
Messages recommandés