dodie Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 Tout est dans le titre ! Ah, ces sigles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ISA52 Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 trs = titulaire remplaçant de secteur tu complètes les mi-temps, tu complètes les décharges de direction et dans certains départements tu complètes les décharges d'imf. voili voilou l'an prochain je suis pour la troisième année trs, et j'ai une grande section à temps complet car mes deux collègues à mi-temps se groupent. Comme quoi, ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 Une PE dans l'école de ma fille est TRS depuis le début et ça fait 5 ans qu'elle a une MS dans cette école car 2 collègues sont à mi-temps et le restent !!! Tu choisis d'être TRS ou c'est le hasard des attributions ? Tu gagnes plus ? Le secteur c'est quoi ? La commune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 Une PE dans l'école de ma fille est TRS depuis le début et ça fait 5 ans qu'elle a une MS dans cette école car 2 collègues sont à mi-temps et le restent !!!Tu choisis d'être TRS ou c'est le hasard des attributions ? Tu gagnes plus ? Le secteur c'est quoi ? La commune ? Et c'est quoi IMF ??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 Désolée pour le msg précédent j'ai fait une mauvaise manip... Je voulais juste rajouter la question : C'est quoi IMF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 IMF= instituteur maitre formateur de plus en plus remplacé par le PEMF: PE maitre formateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2004 Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre TRS, ZIL et brigade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 le ZIl et le brigade font des remplacements de gens qu'ils ne connaissent pas tout au long de l'année alors que le TRS qui a des postes fractionnés connait les gens qu'ils remplacent pendant une journée ou à mi temps (durant toute l'année et toujours les memes); il y a normalement un travail à deux pour ce genre de poste. j'espère avoir été claire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Et on choisit d'être TRS, ZIL ou brigade ou c'est imposé par l'affectation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 on choisit au mouvement du mouvement quand on fait les voeux! sauf quand on passe au mouvement d'aout ou là on ne fait pas de voeux et on prend ce qu'on nous donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Merci bcp Pike pour toutes tes réponses, cela m'a bien éclairée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Tu gagnes plus ? la réponse est oui puisque l'une des écoles dans laquelle on travaille est considérée comme l'école de rattachement, à chaque fois qu'on va travailler dans une des autres écoles du poste, on touche des indemnités de déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés