Aller au contenu

C'est quoi TRS ????


dodie

Messages recommandés

Si on est TRS et qu'on a un poste entier à l'année, même dans une école autre que celle de rattachement, on n'a aucune indemnité de remplacements. pour les avoir, il faut se déplacer ; d'une rue à l'autre cela suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général TRS ce sont les postes fractionnés! si tu as un poste entier à l'année dans une autre école que celle de rattachement, c'est que tu es ZIL ou brigade!personnellement je ne connais pas le genre de poste que tu décris raphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une copine TRS, dont l'école de rattachement n'était pas dans la commune où elle enseignait mais dans une autre, à quelques km. Elle avait un poste entier à l'année car finalement les 2 instits à mi-temps faisait la classe ensemble et lui avait laissé le poste à plein temps. Elle n'a eu aucune indemnité car elle ne se déplaçait pas dans le cadre de son poste.

Nous sommes dans le 92.

On avait proposé à une de mes collègues TRS 2 mi-temps dans la même école. Elle avait refusé car elle ne pouvait pas avoir les indemnités de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux,mais dans ce cas là l'école de rattachement est l'école où tu enseignes!

j'ai une collègue qui a 3 tiers temps dont 2 dans la meme école qui est son école de rattachement. elle ne touche qu'une fois les indemnités.

normalement l'école de rattachement est l'une des écoles dans laquelle tu as un poste. or ta collègue avait 2 mi temps dans une seule école donc normal qu'elle n'ait pas eu d'indemnités car ça devrait etre son école de rattachement. c'est du moins comme ça que ça se passe dans mon département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...