Audrey01 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon je suis de nouveau toute seule sur le forum. Je voulais juste dire que c'est une super idée de se rencontrer. Par contre, je ne pourrai pas être là (je pars jeudi soir à Antibes). Voilà. Sinon bonne chance à celles qui passent aujourd'hui. (c-_-v) (c-_-v)
celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà prévu leur vacances . Bon c'est pas grave , j'espère au moins que celles qui restent là pourront venir !
BLA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 se rencontrer ca peut etre cool................... mais ou?moi c'est vrai que je suis pas mal prise en ce moment(il faut parce-que je n'arrete pas de penser aux résultats) mais il faut voir...alors céline63 ca fait quoi d'etre en vacances? je dis encore BON COURAGE aux autres c'est bientot fini yesssssssss! et ne stressez pas les dossiers sont d'une aide précieuse! cilou je pense qu'avec tout ca tu vas etre au top!
Audrey01 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 En fait, en ce qui me concerne, je ne reste que 2 jours dans le Sud puisqu'à partir du 12 juillet, je commence à bosser (je sais, je suis un peu marteau...mais bon, j'ai besoin de sous alors...).
celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Alors bon courage à toi Audrey, et profites bien de ces qq jours pour te reposer un peu Bla, je suis en vacances mais je m'ennuie. J'ai trouvé la matinée très longue, j'ai fait plein de ménage mais il n'y a rien à faire, je me sens vide et déprimée. C'est fou ! Je suis désoeuvrée et je tourne en rond comme dans une cage. Il faut que je me réhabitue à ne "rien" faire. J'espère bien que tu trouveras un peu de temps pour la rencontre Bla cryin , ça fait tellement longtemps qu'on se soutient que ça serait vraiment bien de pouvoir enfin se rencontrer! :P
violaine68 Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai mis du temps à vous rejoindre, mais bon...je fais tout ce que je peux pour pas penser à ce soir, alors c'est vrai que je repoussais le moment de ma venue ici...! Voilà. Cilou, j'ai juste relu mes fiches sur les grands thèmes (il doit m'en manquer un paquet, mais bon). J'ai surtout hâte que ce soit passé, en espérant ne pas regretter après de pas en avoir fait assez...mais je crois qu'on a tjs des regrets pour ce genre de trucs... <_< Allez, je vais aller manger un peu, quand même, malgré le boule qui commence à se former dans mon ventre. Je me fais du saumon, c'est bon pour la mémoire il paraît...!
CILOU Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Est-ce que vous ne pensez pas que l'on pourrait ouvrir le sujet "rencontre" dans Graffiti? Les PE2 (pike, MM, VanS) seront peut-être intéressés aussi. Et Estellou aussi, je vois qu'elle est là!
BLA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 holala c'est vrai que ca fait bizarre de ne rien faire...moi je recommence à travailler à partir de demain mais en douceur...que 2h par jour pour le moment...je travaille au musée.Je stresse vraiment pour les résultats...et dire qu'il faut encore attendre 1 semaine pffffffffffff cryin cryin cryin cryin cryin :P :P
sol Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi aussi je suis originaire du sud mais de l'autre coté, je suis d'Aix ...et moi aussi j'ai "l'accent du sud "!!!!!! B) Je n'irai que mi-aout, j'ai vraiment hâte d'y être, de revoir la famille et ...le soleil !!!! Sinon, je pense un peu moins à l'OP. Les 1ers jours je n'arretais pas de repenser à ce que j'avais dit ou ce que je n'avais pas dit. Plus les jours passent et plus ma tête se vide. Alors que j'étais encore super énervée et tréssée il y a quelques jours encore, aujourd'hui je suis crevée ...je crois qu'une petite sieste s'annonce pour cet après-midi !!!!! Je voulais aussi souhaiter bon courage à Violaine et Cilou pour ce soir, on croise les doigts pour vous, c'est bientôt fini .... @+
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi aussi je suis originaire du sud mais de l'autre coté, je suis d'Aix ...et moi aussi j'ai "l'accent du sud "!!!!!! B) Je n'irai que mi-aout, j'ai vraiment hâte d'y être, de revoir la famille et ...le soleil !!!! si cela peut te rassurer, aujourd'hui il ne fait pas beau dans le sud!
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 en tout cas, une fois vos résultats tombés, sachez qu'on est là si vous avez des questions et pendant l'année de pE2 aussi bien sur! qui sait, peut que l'une ou l'autre auront nos classes en mars pendant le R3!
Messages recommandés