Nini31 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J'aimerais bien savoir ce que font les jury, commissions etc. du 02 juillet, date de la dernière épreuve, au 09 Juillet, date des résultats à Bordeaux, étant donné que les notes des oraux sont déjà attribuées. Ce n'est pas une critique, mais une réelle interrogation (ça occupe de penser qu'ils parlent de nous...). Je pense qu'ils essaient de gérer les litiges, les abérations, etc. Quelqu'un en sait plus sur le déroulement des délibérations ?
Audrey01 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Pour autant que j'en saches, ils harmonisent les notes.
Michel Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ils se font bronzer à la plage :P Non, ils harmonisent, regardent les notes des écrits, parlent des oraux, préparent pour les résultats....
cilou_boubou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Est ce que quelqu'un sait comment se deroule une commission d'harmonisation?
Creamy Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Comment peut-on harmoniser des notes d'oral ? Ils ne peuvent pas se souvenir de nos prestations au bout de 15 jours ?
ac.lili Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 tous les jours à la fin de la journée ils se réunissent et regarde les notes du jour de l'académie de chaque jury et regardent s'il y a eu des jurys trop severes etc... mais ils peuvent que remonter les notes!!! cooooooool...(source: une directrice d'école jury en op...) courage à tous
nan40 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonsoir, A priori le jury délibère le 8 juillet... et la question que je me posais qu'attendait l'administration pour afficher la liste gagnante ??? pourquoi encore attendre jusqu'à 16 h le lendemain ?
karen Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bordeaux a affiché un jour en avance l'admissibilité en sera il de même pour l'admission ?
poitou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 C'est possible, ça a déjà été le cas à Poitiers, en 2002.
cilou_boubou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je pense qu'ils affichent un jours avant juste pour etre sur de ne pas croisés des candidats avec les feuilles de resultats à la mains...
Socrates Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ce serait mieux de se réunir avant et de donner une attitude directrice dans la forme de l'examen. Franchement il y a trop de disparités entre les jurys dans les questions, les attentes etc.. C'est donc beaucoup de bol au final.
Messages recommandés