Aller au contenu

double admissibilité


Bidoon

Messages recommandés

<_< Bonjour !

Je suis admissible à Orléans-Tours et à Nantes en même temps. J'ai malheureusement 2 dates qui se chevauchent. Orléans ne veut rien entendre et Nantes veut bien échanger des dates si on triuve nous-mêmes la personne avec qui on peut échanger et si on se présente tous les deux dans son bureau à partir du lundi 16 pour confirmer l'échange ( j'ai téléphoné à l'Inspection académique de la Sarthe). Je trouve vraiment ça débile surtout que je suis à 1h15 du Mans par l'autoroute. Même si je touve quelqu'un il ne faut pas qu'il soit trop loin et en plus on se paie un trajet pour 5 minutes de confirmation. Je suis d'autant plus énervée en ce qui concerne l'académoie d'Orléans car ellle ne fait aucun arrangement !

Enfin, quelqu'un voudrait-il échanger HG le18 à13h10 et OP le 23 à10h au Mans...Je n'y crois pas trop !

Y-a-t-il beaucoup de gens dans mon cas ? Cela me rassurerait de savoir et de partager mon dégôut. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème pour une copine, elle voudrait changer l'op le 20 au mans à 8h10 et l'eps l'entretien le 23 à 10h30, merci pour elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Loulou, tu n'as pas de souci ?

Bon en tout cas, moi je suis en "pétard" !!!!!!!!!!!!

IA de Nantes = niet pour changer alors que IA du Mans et de la Sarthe accepte...Dans la même académie, on a 2 versions dfférentes !!!!!!!!!!!! késako ??? :blink:

Y m'énervent !!!!!!!!!!!!

Rominet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de problème car je l'ai passé qu'à Nantes et je vois que c'est vraiment pas facile pour choisir sur les deux académies . A propos de l'admissibilité j'ai entendu un autre son de cloche : le niveau serait bien plus faible mais pas de note à fournir (désolé)mais au fait y'a pas quelqu'un qui pourrait aider ma copine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien échangé mes dates d'orléans-tours mais y a pas moyen avec eux .

En plus c'est pas ce qui t'arrange en plus!

Tout ça pour dire que j'était dans ton cas, mais tu le savais deja!

Et que j'avais choisi Toulouse.

Mais on commencera a le savoir! ;)

Tu choisis quoi toi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je choisis Orléans-Tours pour rester avec mon mari. J'avais pourtant l'impression d'avoir moins bien réussi sur Orléans-Tours que sur Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans ce cas, admissible à nantes et admissible à orléans-tours, je ne sais que choisir !!!

Pas moyen d'avoir d'infos, ni de notes, ni d'approximation des absents qu'il y aura par conséquent dans chaque académies...

C'est dur, mais pour le moment mon choix penche un peu plus pour nantes.

Courage à tous, on les aura !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidoon, peux tu me dire si il y a beaucoup de monde dans ton cas, c'est à dire admissible à nantes et à orléans-tours, et qui choisisse orléans-tours.

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un rapide sondage fait sur plusieurs forums, les désistements seront plus nombreux sur Tours et Poitiers au détriment des "grosses" académies telle que Nantes et Bordeaux.

Nous, dans notre petit groupe, sur 5 doublement admissibles, le choix est 100 % Nantes.

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour à tous,

Je suis également admissible sur deux académies (Orléans - Tours et Toulouse).

Je suis bloqué par une date commune (Espagnol à Toulouse le 18/10 et oral d'EPS le même jour à Châteauroux), et je vais certainement choisir de continuer sur Toulouse. Conclusion, :D bonne nouvelle : une place se libère donc sur Châteauroux (sauf si une bonne âme me contactait d'ici le 15 juin pour éventuellement m'arranger, mais j'y crois pas trop : c'est trop contraignant et problématique).

Bonne chance à tous,

pantomine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour nous, on est trois de Rennes a l'avoir passé sur tours , poitiers et NAntes mais on a toutes choisi Nantes. .. Minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...