Aller au contenu

C'est l'heure du bilan!!!


victory

Messages recommandés

Je sais bien que beaucoup de témoinages sur ce forum prouvent qu'il n'est pas possible de s'évaluer...mais quand meme, est vous satisfait de vos oraux?

Certains ont fini, d'autres sont presque au bout ( courage pour les derniers! ce n'est pas le moment de flancher!!!!), alors etes vous optimiste?

Moi je fais que réfléchir, je n'arrive pas à me sortir le concours de la tête c'est horrible!

Il y a meme des épreuves dont j'étais satisfaite et que je remets en cause maintenant....je vais devenir chévre!

Alors dites...votre auto évalution (objective...) ca donne quoi?

Lachez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être objective en fait, il faudrait un regard autre que le sien (surtout pessimiste à la base). Je suis comme toi, plus j'y pense plus je me dis que c'est pas du tout gagné!

Mes oraux ont été plutôt moyens ds l'ensemble, ce qui fait que je ne suis jamais sortie en étant vraiment contente!

Du coup, je repense tous les jours à des choses que j'ai oubliées, ce que j'aurais pu rajouter...bref, cest difficile d'être réjouie d'avoir fini quand c'est comme ça!

Voilà, j'espère ne pas vous contagier mon pessimisme, mais c'est libérateur!!!! :wub:

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore l'op, mais pour l'instant je me fais pas trop d'illusions... cryin Je fais tout ce que je peux pour rien avoir à regretter, mais j'y crois plus trop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

Il me reste l'anglais mercredi... c'est vrai qu'il est difficile de s'évaluer, mais j'aurais tendance à dire que jusqu'à présent mes oraux ont été meilleurs que ceux de l'an dernier mais comme ils n'avaient pas été fameux...alors !!!

Quand j'essaie d'évaluer ces oraux, je me donne une large fourchette disons, tous à peu près entre 8 et 14 suivant ce qu'ont fait les autres, ce que j'ai dit, les regards et expressions du jury... et puis tout retombe en pensant que peut-être je suis la dernière admissible (pourquoi pas ?) ... car finalement si les oraux ont bien marché qui dit que les écrits sont suffisants et si on regarde les coefficients : écrit 2 x 4 et oraux 4 + 2 + 2 + 2 alors on ne sait pas dire... la seule vérité on la verra le jour J, le jour le plus angoissant...

Bon courage et disons que le 14 juillet tout sera terminé... bien ou mal mais tout sera terminé...

NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...