Aller au contenu

"sauter une classe"


raphy

Messages recommandés

De tt coeur avec toi...

Je crois qu'à ta place, j'aurais du mal à m'accrocher et à l'amener à l'école ts les matins...

Ceci dit, si tu prenais la décision de la déscolariser, comme tu l'as évoquée, méfie-toi pour l'année prochaine: tu parlais de la faire passer chez les GS directement, je crois (je n'ai peut-être pas bien lu): attention à la susceptibilité des maîtresses ("pr qui elle se prend?" "pas encore instit' et elle veut ns donner des leçons...").

Bon courage pr la suite, l'idéal étant que la maîtresse admette qu'un enfant qui s'ennuie ne démontre pas ttes ses capacités en classe... et qu'elle s'adapte elle-même à ses élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lul

    13

  • sajugo

    11

  • Anwamanë

    8

  • matali

    6

Membres les plus actifs

affable, j'espère que ça va s'arranger. J'ai pas tout lu, mais pourquoi ne change tu pas ta fille d'école? Son frère peut très bien rester dans cette école et ta petite dans une autre, si les 2 écoles ne sont pas trop éloignées. Si tu habites à la ville, ça devrait être possible.

Tout ce que tu décris de ta fille est inquiétant, et vu le blocage de sa maitresse sur elle, ça ne risque pas de s'améliorer....

pour la fessée,une enfant de ma classe (cp) m'a accusé de lui en mettre quand elle ne travaillait pas bien( :huh: , j'connaissais pas comme pédagogie... <_< ), bref c'était plutôt un appel envers ses parents, besoin qu'on s'interesse à elle. Elle traverse une période difficile (refus de grandir, d'être au cp...), et ne sait comment le dire. Peut-être que ta fille a exprimé elle aussi son mal être.

Bon courage à toi et ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on attends avec impatience... :ninja:

Comme le dis Affable...on verra bien...

Et tout comme elle, je vous remercie aussi pour votre soutien et vos conseils.

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de s'arranger pour ta fille, tant mieux!

Pendant les vacances , je vais chercher quelques trucs pour ta fille dans mes paperasses. N'hésites pas à me le rappeller si j'oublie (j'ai une légère tendance à oublier les choses :blush: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable, tu n'hesites pas à prendre tous ce que tu veux sur mon site, il est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lilie2fr !!! :wub:

Si tu as des choses à me conseiller je suis preneuse ! ;)

Merci encore !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matali !!!

En fait, on a pris les devant, on a rdv avec la maitresse d'Hugo ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, la lecture de tes messages m'a un peu rassurée pour Lola.

Par contre, un peu fâchée contre la maîtresse de mon fiston (en CP).

Il lit couramment depuis presque un an. Et suite aux évaluations de cette période, elle me marque : "très bonne lecture !" <_<

Depuis juin, je lui ai dit qu'il lisait..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...