pipounette Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Bon, toujours est-il que mon gâteau, je l'ai oublié le matin dans mon frigo ... Et pas le temps entre midi et deux de retourner chez moi ! Heureusement un supermarché pas loin, et voilà, quelques gâteaux non "maison" ...! L'année prochaine, je ne l'oublierai pas, c'est sûr !
SANE71 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bon, toujours est-il que mon gâteau, je l'ai oublié le matin dans mon frigo ... Et pas le temps entre midi et deux de retourner chez moi ! Heureusement un supermarché pas loin, et voilà, quelques gâteaux non "maison" ...! L'année prochaine, je ne l'oublierai pas, c'est sûr ! dis plutôt qu'il avait l'air tellement bon que tu l'as mangé le matin avant de partir (je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé!!! mais bon, j'avais eu le temps d'en refaire un) dans mon école, puisque je suis directrice, et qu'en cas d'intoxic° avec un gâteau maison, je dois me couvrir (les joies de la direction, j'ai fait passer en début d'année un texte qui rappelle qq règles d'hygiène pour les goûters collectifs... il existe des textes, mais aucuin qui interdise les gâteaux maison GO_TERS_COLLECTIFS.doc
SANE71 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 circulaire au sujet des gâteaux maison SANT_DES_L_VES.doc
nanouchka Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 circulaire au sujet des gâteaux maison bonjour, Merci beaucoup pour ce texte qui va nous être à tous et à toutes très utiles, je suis certaine en ces temps de kermesse! N'oubliez pas non plus l'autorisation de la préfecteure via la mairie de vendre des gâteaux le jour de la kermesse! je me posais une question: il y a t il une autorisation spécifique pour faire des crêpes le jour de la kermesse avec un réchaud à gaz ? et pour ce qui est des allergies : la crêpière les fait au saint doux, cela pose til des problemes d'allergies? merci à vous si vous pouvez me répondre, sinon j'appellerai l'inspectionbye et bon courage à toutes et à tous
Messages recommandés