Posté(e) 29 juin 200422 a kiki pleure de joie et ne pouvait réver mieux: ADMISE C'est b^te de pleurer mais je ne peux pas m'empêcher......... Beaucoup d'émotion
Posté(e) 29 juin 200422 a à partir d'un échantillon: environ 390 en LP et 120 en LC ... LC en hausse ou en baisse comparé à 2003?
Posté(e) 29 juin 200422 a félicitations kiki!!!!!!!!!! allez, guylaine, courage, tu as raison de t'accrocher!!!!!!!!!!!!!! plein de pensées pour toi!!!!!!!!
Posté(e) 29 juin 200422 a Roooohhh, Guylaine. C'est dommage mais ce n'est que partie remise ! Et puis, tu l'auras dans ton académie l'année prochaine De toute façon, on se serrera les coudes, admis ou pas, car nous formons un vrai groupe de passionnés Félicitations aux autres :P (c'est la fête!!!) Au moins, vous pouvez souffler et décompresser
Posté(e) 29 juin 200422 a désolé guylaine j'attend depuis hier pour te féliciter.... cryin cryin cryin
Posté(e) 29 juin 200422 a Lorette j'arrive pas le copier coller, ça met tout le tableau en tout moche sur mon ordi.... Felicitation à kiki, et gros bisous à gylaine! l'année prochaine, tu auras nantes!!!!! Channa, ba oui je traine ici, mais ça fait chaud au coeur de voir des resulats d'admission!! Je stress un peu pour tout le forum, comme tout le monde ici!!
Posté(e) 29 juin 200422 a merci je voulai regarder pour une copine mais malheureusement elle n'est pas admise