Posté(e) 29 juin 200422 a bon j'arrive un peu tard mais je voulais dire que je suis admise aussi et je rajoute que je fais de gros bisous à Guylaine...
Posté(e) 30 juin 200422 a Toujours rien sur le net, est ce que quelqu'un serait super sympa pour regarder sur minitel les résultats d'Amiens pour les P (poiret pour mon nom).Merci Je balise, je pensais que les résultats seraient dispos sur le net dès 15 h aujourd'hui. Un gros merci d'avance.
Posté(e) 30 juin 200422 a MILLE MERCI PTIBOUCHON, t'es adorable, je vais pouvoir maintenant respirer un bon bol d'air grâce à toi.... Bon courage pour la suite et bonnes vacances..... je t'offrirais bien une boîte de chocolats si on se voit à l'occasion.
Posté(e) 30 juin 200422 a pas de pb, je préfère les chocolats blancs !!! si on est dans le même IUFM t'auras K me les offrir... :P
Posté(e) 30 juin 200422 a salut Quelqu'un aurait le code minitel pour les résultats : j'aimerais bien savoir mon rang _bl_sh_ ? merci et plein de (c-_-v) pour Guylaine en 2005 !
Posté(e) 30 juin 200422 a salut je suis nouvelle, je ne suis pas du tout sur votre académie mais les résultats d'Amiens étaient prévus pour quand exactement ? Merci
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur résultats prévus le 29 juin, 17h, et affichage... le 29 juin à 17h00 !!!!! (et oui; même pas le plaisir de les avoir un peu en avance....)