Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

_bl_sh_ quelqu'un aurait il des infos sur la LC pour l'année 2004/2005.....combien vont il en prendre.....? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Je ne sais pas combien de personnes seront inscrites sur la LC cette année. Mais, d'après l'IUFM, au moins 50 personnes seraient recrutées dès la rentrée pour le département de l'Allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en LC.

je ne sais pas quoi faire. Vous savez si on est susceptible d'être appelée ? et à partir de quand?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! tu es combien sur lc?

tu peux être appelée n'importe quand, jusqu'à fin février en général... le mieux à faire pour le moment: contacter les syndicats pour leur demander une estimation des besoins, et qu'il te tiennent au courant de l'avancée de la liste toutes les semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur liste complémentaire sur l'académie de Clermont. Je suis 98ème sur 122. J'aimerais savoir si j'ai une chance même infime et pouvoir discuter avec des personnes qui ont été dans le même cas que moi les années précédentes.

Combien en prennent-ils habituellemnt sur Clermont? Quelqu'un le sait-il? Merci de répondre à mes angoisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 96ème sur LC à Clermont.

J'ai appelé le syndicat des enseignants qui m'a dit que l'an dernire toute la LC avait été appelée. Il y avait 99 personnes en LC. Mais en réalité seulement 82 personnes ont été appelées du fait des désistements qui ont fait remonter des personnes de LC en LP.

Par aiilleurs j'ai envoyé un mail au syndicat snuipp qui m(a dit que l'an dernier, il y avait 13 désistements en LP et 13 en LC. La personne me conseille d'attendre fin aout pour connaître le nb de désistement...

Il faut être patient...sinon si tu veux tu peux m'envoyer un mail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :P

J'étais LC en Haute-Loire cette année. Je peux vous dire qu'ils doivent appeler une vingtaine de personnes à la rentrée dans ce département. J'espère que ça marchera pour vous car c'est vraiment une super expérience. Moi, je venais de l'académie d'Orléans Tours. Tte la LC de Clermont a été appelée l'année passée + 8 personnes de mon académie. Ce n'est pas perdu, il faut y croire!!!

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien.

j'ai hâte d'être fin août pour connaître l'avancée de la liste complémentaite et les éventuels désistements.

Sinon qu'as tu fait en attendant d'être appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! :)

J'ai terminé mon mémoire de Maîtrise en décembre et j'ai été appelée début janvier! :D

Sinon, j'avais postulé pour un poste d'assitant d'éducation mais quand je disais que je risquais de partir rapidement, ça n'intéressait pas. Le mieux, c'est l'intérim (si on trouve qqch!) ;)

Bon courage, l'attente est peut-être longue mais ça vaut le coup... une fois qu'on est sur le terrain !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete moi aussi LC mais en 2000 2001...ça rajeunit pas tout cela...

J'etais 22eme!

J'ai ete appelée le 1 er octobre.

Le departement qui appelle le plus c'est l'allier!

Je sais que sur certaines villes il y a deja des problemes de remplacements pour la rentrée!!!!

Par contre un conseil: DONNEZ UN NUMERO DE PORTABLE....car je n'avais aps de portable à l'epoque et j'avais donné le tel de mes parents...ils ont laissé un message à 11H en disant que si je n'avais pas retelephoné avant 15H il conciderait cela comme un refus........ :(

Bon courage à tous!!!!

Il faut y croire!

Et puis à mon avis, le passage sur le terrain avant la PE2 est la meilleure chose qui puisse arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...