Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez un numéro de téléphone direct pour avoir la personne qui s'occupe des listes complémentaires au rectorat car à chaque fois que j'appelle le secrétariat, ils me font passer de service en service pour finalement me dire que la personne responsable n'est pas là. Heureusement que vous êtes là pour me tenir au courant.

Merci

bonjour anneso39,

bienvenue sur ce poste ; j'espère pouvoir échanger avec toi. En effet il n'y a pas grand monde et parfois je me sens seule.

Le numéro que je compose est le 04 73 99 32 06. si tu veux le nom de la personne, envoie moi un MP. Je ne laisse pas le nom sur le forum car une fois je me suis faite disputée en donnant des noms. ...oups

De quelle région es-tu?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Bonjour!

aujourd'hui visite d'un conseiller ped. qui nous a dit qu'il y aurait au moins 2 recrutements sûrs pour remplacer des congés longue durée, en revanche je ne sais pas si ce sera pour décembre ou janvier!!

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi sur liste complémentaire, très loin, 114 ..., et je viens de découvrir avec plaisir ce site où je vais moi aussi me sentir moins seule.

J'ai le rectorat assez régulièrement aussi et la dame m'a dit que normalement plus aucun recrutement n'était prévu pour cette fin d'année. :cry: et qu'est ce que ça veut dire au juste "normalement"? ça veut dire qu'ils devraient se contenter de ceux qui sont déjà appelés et les faire tourner pour assurer les manques ...

Elle m'a aussi dit qu'il avait un quota maximum de possibilités d'appelés qui ne couvrent pas toute la liste. quand 91 étaient appelés il lui restait un quota de 25 et elle m'a dit qu'avec le jeu des désistements ça voudrait dire qu'elle pourrait en théorie monter que jusqu'à 119 sur la liste. comme elle est de 124 il y a déjà 5 personnes qui ont peu de chances d'être appelées sur la région mais, m'a t'elle précisée, les autres régions peuvent très bien appeler ces personnes...

Voilà des nouvelles, j'espère ne pas trop vous déprimer :( et gardez espoir que cette année la grippe soit foudroyante. j'ai vu les premières gelées ce matin à Clermont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur la liste complémentaire de Clermont, mais sur celle d'une autre académie (tellement loin que je ne pense pas être appellée). Je travaille dans l'éduction national (emploi-jeune), à Clermont-Ferrand. Il y a quelques semaines j'ai rencontré une conseillère pédagogique. Elle m'a dit qu'il y a de grandes chances pour que cette année encore la liste complémentaire de Clermont-Ferrand soit épuisée. Elle a rajouté que les appels ne se feront pas dans le Puy de Dôme mais plus particulièrement dans l'Allier. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais il reste encore janvier et février, mois durant lesquels les épidémies sévissent ! Alors tout n'est pas perdu. Patience et courage à tous !

Modifié par Céleste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi sur liste complémentaire, très loin, 114 ..., et je viens de découvrir avec plaisir ce site où je vais moi aussi me sentir moins seule.

J'ai le rectorat assez régulièrement aussi et la dame m'a dit que normalement plus aucun recrutement n'était prévu pour cette fin d'année.  :cry: et qu'est ce que ça veut dire au juste "normalement"? ça veut dire qu'ils devraient se contenter de ceux qui sont déjà appelés et les faire tourner pour assurer les manques ...

Elle m'a aussi dit qu'il avait un quota maximum de possibilités d'appelés qui ne couvrent pas toute la liste. quand 91 étaient appelés il lui restait un quota de 25 et elle m'a dit qu'avec le jeu des désistements ça voudrait dire qu'elle pourrait en théorie monter que jusqu'à 119 sur la liste. comme elle est de 124 il y a déjà 5 personnes qui ont peu de chances d'être appelées sur la région mais, m'a t'elle précisée, les autres régions peuvent très bien appeler ces personnes...

Voilà des nouvelles, j'espère ne pas trop vous déprimer  :( et gardez espoir que cette année la grippe soit foudroyante. j'ai vu les premières gelées ce matin à Clermont  :P

Bonjour, et bienvenue aux nouveaux membres,

merci mimi pour tes infos mais j'ai pas trop compris l'histoire du quota maximum.

tu dis il lui restait un quota de 25, ca veut dire quoi? Il lui reste un budget suffisant pour appeler 25 personnes? ou ils ont besoin de 25 autres personnes sur le terrain mais ils attendent janvier pour avoir le budget?

Moi j'ai appelé le rectorat la semaine dernière, maintenant je vais attendre la 1ère semaine de décembre....mais bon si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à les communiquer sur le forum.

d'ailleurs je crois que anneso39 devait contacter le rectorat cette semaine pour avoir des infos.

Allez les filles, bon courage....et surtout bonne grippe aux enseignants en poste....oulala je suis pas gentille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

;)

ces infos sont sympa mais moi je panique à fond :( ,je ne sait plus sur quel pied danser (mais je ne pense pas etre le seule...)

faut il espérer ou non?a t on une chance? ou doit on se mettre à reviser à fond?moi je ne sais plus....et cela ne m'aide pas pour reprendre les révisions......

s'il v ous plait, faites que le telephone sonne....... :cry:

bon courage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céleste pour ces encouragements et ces notes d'espoir. l'année dernière aussi la liste a été entièrement appelée mais ils n'étaient que 99. bref, comme tu dis il faut attendre... et tu es dans quelle académie?

Pour l'histoire de quota ça veut dire que le budget se limite à 25 personnes de plus au maxi encore sur l'académie depuis la 91 ème personnes. Mais je dis bien en Auvergne après pour le reste elle ne m'a pas dit si déjà des listes sont épuisées pour venir nous chercher.

En tout cas elle m'a bien dit que ça ne servait à rien de la rappeler avant début janvier ....

Allez, bonne journée à tous et n'oubliez pas votre petite prière du soir pour une bonne grippe cette année, et la gastro aussi ! y'en a bien qui vont aussi l'attraper !

Je suis méchante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

;)

ces infos sont sympa mais moi je panique à fond :( ,je ne sait plus sur quel pied danser (mais je ne pense pas etre le seule...)

faut il espérer ou non?a t on une chance? ou doit on se mettre à reviser à fond?moi je ne sais plus....et cela ne m'aide pas pour reprendre les révisions......

s'il v ous plait, faites que le telephone sonne....... :cry:

bon courage.......

effectivement meumeuh, on ne sait plus sur quel pied danser....je révise ...je révise pas....et le temps passe....

En tout cas, ce qui est sur et certain : un poste de libre début janvier pour le canta l:

l'info est sure, dixit le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat à l'instant et ils en sont toujours à la 91ème personne mais elle ne sait pas quand ils vont en appeler d'autres.

A mon avis, il faut absolument qu'on se mette à réviser. J'avoue que je n'ai pas encore commencé. Je suis allée courir hier pour la première fois de l'année, c'était super dur.

Est-ce qu'on pourrait dire à quel rang on est, histoire de savoir qui d'entre nous va être appelé en premier. J'ai essayé de repérer ceux qui avaient laissé leur rang sur le forum. Corrigez si je me suis trompée ou si j'en ai oublié:

Je commence:

anneso39: 109

mimi63:114

meumeuh:107

emilily : 98

line70 : 111

riri : 96

riri, c'est toi qui as le plus de chance d'être appelée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat à l'instant et ils en sont toujours à la 91ème personne mais elle ne sait pas quand ils vont en appeler d'autres.

A mon avis, il faut absolument qu'on se mette à réviser. J'avoue que je n'ai pas encore commencé. Je suis allée courir hier pour la première fois de l'année, c'était super dur.

Est-ce qu'on pourrait dire à quel rang on est, histoire de savoir qui d'entre nous va être appelé en premier. J'ai essayé de repérer ceux qui avaient laissé leur rang sur le forum. Corrigez si je me suis trompée ou si j'en ai oublié:

Je commence:

anneso39: 109

mimi63:114

meumeuh:107

emilily : 98

line70 : 111

riri : 96

riri, c'est toi qui as le plus de chance d'être appelée :)

anneso39, tu es 109 ou 106....car dans ta signature tu as mis 106?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois bien avouer que j'ai commencé les révisions ... depuis lundi dernier... mais au regard de ce récap je suis la dernière qui puisse être appelée :cry:

Bon allez les filles, courage. et puis moi la dame du rectorat m'avait dit qu'elle ne se faisait pas trop de soucis pour les 100 premières aux vues des années précédentes... alors Riri et Emilie ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous!

Pour ma part, j'ai déjà commencé à réviser depuis qq tps, mais faut avouer que je ne suis pas complètement concentrée, je garde malgré moi un petit espoir d'être appelée...Mais bon, il faut laisser faire le tps..mais c'est trop dur, ils vont nous rendre fous!!

Allez, tant pis pour la méchanceté, mais que la grippe sévisse sur l'Auvergne!!

Bon courage à tt le monde et surtout gardez le moral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...